CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * Reset

Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Vous avez fait le semirp vanilla reset le warfare donc c’est au tour des skyblocks nan? Le space c’est insane l’is top 1 a 5.8M is level 5.8 MILLIONS comment voulez vous que les joueurs essayent de jouer le top? Sans compter que l’argent des gens est aussi comment dire ABUSÉ 8b 6b 5b par joueur ! C’est quand même grave de dire ce n’est pas la prio! Alors que le skyblock est apprécié par beaucoup de gens après si c’est pour abandonner le mode 2smaine après son ouverture biensur c’est inutile ou même de le bacler. (Semirp vanilla cc)
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
Je rectifie les boites ont encore fusio et sont donc a 7.1m l’is top 1 et 5.8m le 2 et 1m le 3
 
Faudrait qu'ils reset encore le faction aussi parce que là les gens essayent de vendre du "max" vs paypal :/
Un retour du royaume ? Ou de nouveaux modes de jeux originaux ou d'anciens modes comme le pvp arena ou le sky pvp je ne sais plus le nom.
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
pvp arena et rinaquest qu'il faudrais remettre car beaucoups de monde aime ces modes de jeux alors que le fk y a 0 personne de co h24 et il est toujours là, moi aussi j'att le reset du sky space pour commencer à y jouer ^^ j'aimerais essayer ce mcmo là et puis réessayer le skyblock
 
Pseudo Minecraft
zombyx24
Discord
Alex.#5874
Dire qu'ils ont juste à reset le skyblock et puis c'est tout ^^ mais bon
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
ils ont trop de truc à reset
faction
royaumes
2 skyblock
c bcp mais j'ai l'impression qu'ils ont pas les bonnes priorités like le space il est là depuis longtemps
 
Pseudo Minecraft
synergynoah
Discord
Synergynoah 漢字#9769
ils ont trop de truc à reset
faction
royaumes
2 skyblock
c bcp mais j'ai l'impression qu'ils ont pas les bonnes priorités like le space il est là depuis longtemps
Fac ils veulent pas alors que faut reset et royaume jsp si il reviendra
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La suggestion du reset est déjà noté.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut