CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global Retour du PvP Box & Changement de Map !

Pseudo Minecraft
Noblesse
Bonsoir,

Comme la quasi totalité (et oui j'englobe presque tout le monde) des joueurs du mode PvP Box, nous sommes très déçus de la mise à jour qui l'a transformé en PvP Magie, il suffit tout simplement d'aller voir le nombre de joueurs connectés, c'est attristant, le mode fait de son possible pour atteindre ses 35 joueurs en heure de pointe après moins d'une semaine de sortie ! Comparé aux autres saisons où il y en avait 80 et cela même après 6 mois, et je n'abuse pas !
Notre et votre mode a été détruit petit à petit pour se transformer en PvP Enchant leaderprice, au final, un joueur qui doit choisir l'un des deux ira forcément en PvP Enchant qui est bien plus intéressant et bien plus développé. Donc au final, le mode PvP Magie fait objet de décor.
Nous comprenons vos pensées de vouloir innover et d'évoluer au maximum vos modes de jeux c'est totalement logique et ce serait égoiste de notre part de ne pas le faire évoluer.
Mais nous parlons du PvP Box, avec un kit très simple (armure en fer, épée fer, arc et pomme) et le but est le plus simple possible : TUER SES ADVERSAIRES !
Les stuffs diamants, potions et livres ont été des excellents ajouts néanmoins.
La lame sanguinaire a été dévastateur, pour les anciens c'était le graal et pour vous aussi, mais un nouveau joueur qui arrive, cela donne juste envie de déconnecter.
Puis est arrivé les lame ancestrale, les T9, les P10... et maintenant les lames sanguinaire T7 à vie, le P5, qui ont une rareté quasi nulle, encore plus de livres, à vomir...
La map qui fait la taille des états unis, aucune âme, vide, plate...
Bref, le mode PvP Box est arrivé à la fin de son développement, donc il est inutile de vous cogiter les neurones pour chercher à amener des nouveautés.
Le mode a toujours été très bien comme il était et vous l'avez détruit de par vous même.
Je n'ai plus rien à dire, tout ce que je souhaite c'est que vous nous remettiez notre PvP Box comme il était, à l'ancienne, retour aux sources, et je parle de l'époque de la map champi, neige/jungle et tipi. Simple et basique, que vous ne l'aimiez pas on s'en fiche, nous ça nous convient, car c'est nous les joueurs.
J'espère que ce message ne passera pas inaperçu et qu'il sera prit en considération.
Bonne soirée !
 
Haut