CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS 0 JOUEURS RÉELS CONNECTÉS
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Warfare Rinacity - bug de commande /g home - perte d’un item cher à cause de ce bug

Pseudo Minecraft
Petichaton
Discord
Petichaton#6103
Titre de votre bug
Rinacity - bug de commande /g home - perte d’un item cher à cause de ce bug

Votre pseudo Minecraft: Petichaton

Date du bug 4/3/23

Description du bug
Bonjour, depuis les premières versions du GTA Warfare, toute la communauté a constaté un bug de la commande /g home où on se téléportait à celui de d’autrz joueur, et ce problème est toujours d’actualité. J’avais mis le home de mon gang dans la zone d’excavation et après un reset de la zone, je fais la commande /g h a et me retrouve au dessus d’une montgolfière (home d’un autre gang) et me retrouve en combat avec une PELLE EN DIAMANT ÉCLATANT dans mon inventaire, un item cher et long à crafter, c’était d’ailleurs la deuxième que je craftais car j’ai perdu la première legit par un joueur qui m’avait prit par surprise à la zone d’excavation. Mais cette fois ci, j’aimerai bien me faire rembourser ma pelle car j’ai une flemme d’en farmer une autre qui se fait bien ressentir. Le joueur qui m’a tué et a récupéré ma pelle se nomme : MbZ_Ez
Merci de prendre mon signalement en compte et me rembourser ma pelle ASAP !!!!!!!!!!! Bonne journée/soirée.
Petichaton
 
Haut