CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Rinaorc en Global

Pseudo Minecraft
Argentalis
Discord
Argentalis#9150
je voudrait rejouter que le nouveau mode de jeu a un bon concept mais que les pay2win gâche l'experience de jeu avec les stuff peter il sont intuable et nous empêche de progresser et bien sur la plupart des pay2win ne se tue pas entre eux ce qui rend le jeu vraiment pas très fun c'etais juste mon avie
Cordialement Argentalis
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour @Argentalis

Tes arguments sont assez incorrects vu que le stuff "cheaté" s'obtient avec l'expérience que tu obtiens en jeu donc le pay2win n'est pas beaucoup trop avantagé. Il y a des règles qui interdisent les team de + de 3 et les joueurs doivent être dans le même gang pour pouvoir team sinon ils seront bannis.

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Argentalis
Discord
Argentalis#9150
Bonjour @Argentalis

Tes arguments sont assez incorrects vu que le stuff "cheaté" s'obtient avec l'expérience que tu obtiens en jeu donc le pay2win n'est pas beaucoup trop avantagé. Il y a des règles qui interdisent les team de + de 3 et les joueurs doivent être dans le même gang pour pouvoir team sinon ils seront bannis.

Cordialement, kingnat40
le probleme est que les pay2win l'on des le debut et t'empeche de farm et des que tu sort avec ton bon stuff generalement les pay2win on de meilleur enchant donc tu te fait tuer et tu doit re farm un stuff ce qui devient lassant
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Le "Pay2Win" ce n'est pas ca, ce mode est Pay2Fast, car oui si tu le veux en payant sur la boutique tu peux obtenir du stuff rapidement, cependant tu peux très bien en obtenir en jouant normalement, le Pay2Win c'est le fait que seul ceux qui payent sont au dessus et ont des choses, en l'occurrence ce n'est pas le cas, les enchants s'obtiennent assez facilement, tu peux te faire 32400xp par heure en afk à la zone repos, c'est très facile d'avoir des enchantements
 
Pseudo Minecraft
Bob2436
Discord
Bob_#6666
Salut je voulait faire ce post pour exprimer mon ressenti sur rinaorc en ce moment .
Cela fait maintenant 4ans casiment que je suis sur rinaorc et je ne me suis jamais lassé sur serveur jusqu’à en ce moment.

Réellement je vais le dire, je me fais chier sur rinaorc.
Le PvPbox : full cheateurs , vu et revu
Faction : Full bug , cheateurs , cancer
Warfare : Le jeu est mort. (trop d'armes économie pété)
Thepurge : je me fait 16V1 tout les jours donc c'est chiant
Prison : un raté de rinaorc .
SkykitPVP : cool au début maintenant abandonné
GolemRush : pay2win
Bedwars : l'elo gâche tout (focus , tryhard constant)
FallenKingdoms : 30 joueur co aux heures de pointes.
Maintenant passons aux modes que j'ai Tryhard comme pas possible.

Skyblock Space/jungle

En skyblock space sa fait depuis le 10/03/2019 que le serveur n'a pas reset , l'économie est encore une fois explosé (l'is top 1/2/7 avec leurs farms arrivent a faire 1b/jour)
donc l'is top impossible d'y accéder , Les bugs : BEAUCOUP , BEAUCOUP trop de bug jamais corrigé ! ces bugs nous gâchent la vie que se soit le bug des stacks de pigman qui ont speed 2000 et te oneshot en breakant toute ton armure. Le PNJ forgeront ultime ou les armures inca sont désactivé alors que des gens en ont toujours , le pvp complètement nul par rapport au pvp pot d'avant. Les lags BAH OUI SA LAG H24 !!

En skyblock Jungle : IL Y A EU UN RESET OMG l'économie quand même explosé , pleins de bug , les enchants custom qui détruisent le mode (pvp plus précisément) après tout les rageux vont dire ouai le skyblock c'est pas fait pour le pvp gneungeu alors si c'est pas fait pour le pvp pourquoi avoir mit une mine avec un pvp on? une perte de stuff ? des enchants custom avec les 3/4 pour le pvp? encore une fois pas mal de bug et des lags qui soûlent réellement

Bref shika avait dit semi rp mit mai grand max. peut on me rappeller la date qu'on est aujourd'hui? 16/06/2020

bah ouai on attends encore.

Je n'ai pas parlé des modes comme le uhc , murder , sheepwars , parcours , freebuild et royaume (rip la maintenance de 20ans) car soit je n'y ai pas joué soit je pense que tu ne peux pas jouer quotidiennement dessus (par exemple le parcours et le freebuild)
sans compter que vous avez refait votre forum , site etc ok mais sa SERT A QUOI ! nous on attends des maj in game pas forum


bref je commence a être clairement lassé de rinaorc suite aux manque de nouveauté ou des nouveauté ratés et je pense que je ne suis pas le seul.
Je tiens a rappellé que les cheater en faction c'est lui.
 
Haut