CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * RinaShieldBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Etourdi
Titre de votre bug
RinaShieldBUG

Votre pseudo Minecraft: Etourdi

Date du bug 1/5/23

Description du bug
Bonjour

Je pense que le RinaShield de rinaorc bug

Lundi 1 mai je suis revenu sur rinaorc j’ai très vite apprécié le pvp enchante j’ai jouais quelque heure puis j’ai eu un kick du rinashield qui me soupçonner de cheat ( dans ce moment là ma connexion buger ) je me reconnecte pour rejouer et c’était juste un kick
le lendemain je me reconnecte pour pvp ( Practice ) et j’ai eu un long bug de connexion qui a durée 5 secondes sa m’a kick du serveur mais ce n’était pas le bot cette fois si
mais minecraft j’avais reçu un message ( proxy disconnected un truc de ce genre ) je me reconnecte et j’ai pris un bannissement de 15 jours pour cheat

je pense vraiment que le RinaShield bug il a pensait que j’ai blink ou bien aimbot ou même anti kb mais j’étais sous Az launcher

Franchement c’est un problème qu’il faudrait vraiment régler vite je ne sais pas si sa arrive qu’à moi car je suis une personne qui a une connexion très aléatoire je peut être de 20ms à 700ms en 2 secondes

Il faudrait même désactiver ce bot et laisser les modérateur s’occuper des bannissement

Et ne pas laisser le droit au RinaShield de ban les personnes mais juste de kick

Merci de prendre ma demande avec considération

Je pense que sa touche les personnes qui bug

Merci de régler ce problème le plus vite possible s’il vous plaît
 

kingnat40

Ancien gros chat
Bonsoir,

Le rapport bug n'est pas là pour le Rinashield, merci d'apporter une preuve vidéo du moment du ban lors d'une demande de déban afin que l'on fasse remonter le soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut