CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * RQ - Plusieurs Idées à propos du RinaQuest

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Salut ! J'ai quelques idées à rajouter dans le RinaQuest.

Comme par exemple,

- Donner l'accès au couleurs à partir d'un certain grade car beaucoup de joueurs en abuse.
- Le /tpa ayant été retiré pour abus (de ce que j'ai compris, les gens n'ayant pas accès au nether se téléportait aux gens ayant accès au nether)
J'aurais comme idée de remédier à ça. Comme par exemple désactiver la téléportation inter dimension. (Et donc avoir le /tpa seulement si un mec est dans le nether tout comme un autre mec dans le nether) Ou alors faire un script ou plugins interdisant le /tpa au gens qui ne sont pas au niveau 100 et qui n'ont pas accès au Nether. Car on va pas ce mentir, le /tpa est fort utile dans le RinaQuest. (Si par exemple un joueur cherche une zone spécifique ou autres)
- Faire un règlement spécialement fait pour le RinaQuest. Car en sois, on ne sait pas si le tpkill (du coup cette exemple en est plus un xD) ou l'arnaque, trahison ect sont autorisée.)
- Rajouter des quêtes avec de vrais buts. Comme par exemple un type de quêtes aventure. ''Trouver un village, trouver un temple guardian, trouver un strongold et j'en passe..''
- Rajouter des donjons. Je pense que c'est surement prévu, mais si cela est le cas, un système de donjon ou qu'il faut farm une certaine clé pour pouvoir faire le donjons pourrais être pas mal. Ou alors, des fois un message dans le Tchat avec des coordonnées qui nous disent ou ce trouve le donjon. (Sans pvp ça serais pas mal !)
- Rajouter d'autres évents autre que la lune de sang. Par exemple, toute les 8h un boss spawn sois dans la map sois à un warp, (boss qui est un zombie géant par exemple) ou que le PvP est désactiver et qu'une fois que tout les joueurs ce battent en vain pour le tuer, il drop sois du stuff spécial ou aléatoire à tout le monde ou alors sous forme de loot que seul les plus chanceux pourront récupérer.
- Faire en sorte que quand on soigne un Zombie Villageois qu'il ne dépop pas au clear lag. (Car oui, même renommer sous name tag il dispawn quand même)
- Faire un système de pass. Tout les jours, des quêtes spéciales pour avoir des points pour ensuite avoir des récompenses. Cela ajouterais de nouvelles quêtes et peux rendre l'aventure plus intéressante. (Ou alors, tout les jours on peux avoir une récompense sans quêtes n'y rien mais je pense qu'un système de quêtes quotidiennes peux être une très bonne idée.)
- Faire en sorte que tout les 100 niveaux atteint, on gagne une récompense spécial. Un item spécial ou alors de l'argent ou autre choses. A vous de voir qu'est ce qui correspondrais le mieux ! (Par exemple, une commande /niveau ou que dedans on vois toutes les récompenses qu'on peux obtenir via un certains palier de niveau.) Et que du coup, des qu'on est niveau 100 par exemple, ça nous met un message nous disant ''Fait /niveau pour récupérer ta récompense !''
- Je pense que tout le monde le réclame, rajouter un /shop ! Pour moi c'est primordiale pour un serveur mmo. Faire en sorte de ne pas pouvoir acheter dedans car sinon cela sera trop facile et il n'y aurais plus aucune utilité de farm. Mais genre pour pouvoir vendre le loots des mobs ect. Car dans beaucoup de jeu mmo, les loots des mobs ce vendent généralement.

C'est tout pour l'instant ! Si j'ai du nouveau, je modifierais ce poste ! Merci d'avoir lu ce pavé x)
 
Pseudo Minecraft
Corsac
Discord
corsac#4731
Bonjour,

Faire un règlement spécialement fait pour le RinaQuest. Car en sois, on ne sait pas si le tpkill (du coup cette exemple en est plus un xD) ou l'arnaque, trahison ect sont autorisée.)
Par rapport à cela y'a un règlement, qui s'applique sur tout les serveurs.

Pour le reste tout ce qui est proposition d'idée et rapport de bug, pour le moment il faut mp directement shika sur discord.

Cordialement
 

iTatau_

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
iTatau_
Discord
iTatau2_#0597
Bonjour,


Par rapport à cela y'a un règlement, qui s'applique sur tout les serveurs.

Pour le reste tout ce qui est proposition d'idée et rapport de bug, pour le moment il faut mp directement shika sur discord.

Cordialement
Ah d'accord ! Merci ! Bonne journée
 
Haut