CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

GolemRush * Sceau de lave en golem rush

Pseudo Minecraft
Petit_Monstre
Discord
Petit Monstre#2104
Titre de votre bug
Sceau de lave en golem rush

Votre pseudo Minecraft: Petit_Monstre

Date du bug 23/6/21

Description du bug
J'ai affronter un joueur pouvant utiliser des sceau de lave en golem rush, item indisponible normalement dans les pnj, je lui est demander de m'expliquer comment faire il n'a pas voulu expliquer.
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, alors, pour t'expliquer, il existe un exploit permettant avec des aether-pearl, de sortir de la map et d'en récupérer dans des sources naturelles de lave dans l'overworld, ceci est bien sûr interdit, si tu croises un joueur avec un seau de lave, tu peux le report avec une preuve sur discord ou sur le forum. Pour l'exploit là, il est de souvenir déjà noté par les modérateurs.
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

En effet, le bug est noté dans la liste (y)
Bon jeu à tous :)
 
Pseudo Minecraft
Petit_Monstre
Discord
Petit Monstre#2104
Salut, alors, pour t'expliquer, il existe un exploit permettant avec des aether-pearl, de sortir de la map et d'en récupérer dans des sources naturelles de lave dans l'overworld, ceci est bien sûr interdit, si tu croises un joueur avec un seau de lave, tu peux le report avec une preuve sur discord ou sur le forum. Pour l'exploit là, il est de souvenir déjà noté par les modérateurs.

Ah d'accord je comprend mieux maintenant, merci et la prochaine fois j'essayerais de rec ou prendre des screen
 
Haut