CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * sheepwars - Classement récompenses

Qui est d accord

  • Moi

    Votes: 1 20.0%
  • Pas moi

    Votes: 4 80.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
Pseudo Minecraft
Zenox MC
Discord
ZeyroxYTB#8709
Je trouve que les gens qui sont dans le classement devrait recevoir une bourse plus il reste longtemps dans le classement plus la bourse augmente genre il reçoit une promotion
 
Pseudo Minecraft
amirgaming
Discord
Stratorium#3681
Je trouve que les gens qui sont dans le classement devrait recevoir une bourse plus il reste longtemps dans le classement plus la bourse augmente genre il reçoit une promotion
Bonsoir,

Que voulez-vous dire par une "bourse", je ne comprends guère!

Cordialement, Louis Vignac, sur le sol français depuis treize générations. Fils de François Vignac.
 
Pseudo Minecraft
Floflogek
Discord
Florian#2982
Un modo à belle est bien changer la conversation de place avant c'était dans Discution Générale donc calme toi @synergynoah

Cdt, -Floflogek-
 

Juju_02

Ancien Admin
Pseudo Minecraft
Juju_02
Discord
Juju_02 #9503
Bonjour,

Je suis contre pour votre idée.

Cordialement,
Juju_02
 
Pseudo Minecraft
Alamma
Il y a effectivement un certain prestige à être dans le top classement, et une retribution serait effectivement une belle récompense.

Cependant, je suis contre ton idée si elle comprend un gain en RinaCoins : Les têtes de classement ont tous au moin un kit max (mobilité ou vie). Leur offrir d'avantage de point sheepwars déséquilibrerait encore plus le mini jeux.
Si celle-ci propose uniquement des riozz, bonne idée !
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Je ne suis pas contre pour une "récompense" pour le top sheepwars (récompenses Riozs). Mais, je ne suis pas pour non plus.
Je note la proposition
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Haut