- Pseudo Minecraft
- Alamma
Bonjour à vous,
Je viens ici pour vous presenter une map, inspirée de l'univers Mario, que nous voudrions voir implantée en SheepWars. Cette map présente un coté complètement détaillé, l'autre étant un simple copier/coller (fleur, drapeau rouge).
La map reprend l'idée d'un parcours (style MarioBross ...). Les joueurs peuvent échanger nombre de flèche et jouer sur plusieurs plans en hauteur. Un jump central, accessible par le tuyau du haut, permettant aux plus vaillants et agiles d'aller dégainer l'épée chez l'adversaire.
Un annexe servant de "spwan" peut être envisagé. Nous n'avons pour le moment pas décoré les alentours. En effet, bien que des décorations de fonds imprègnent d'avantage les joueurs de l'univers, la possibilité d'aller s'y cacher en mouton d'abordage est problématique.
J'attend les avis des décideurs (et les votes des joueurs). Je souhaite fonctionner par iteration, pour améliorer la map, ceci afin d'éviter un simple "non" glacial. Vous pouvez tous retrouver la map en freebuild (/plot h Alamma) pour voir par vous même.
Je souhaite remercier grandement les joueurs Grodebillix et Octave02 de m'avoir épaulé dans cette construction.
Je viens ici pour vous presenter une map, inspirée de l'univers Mario, que nous voudrions voir implantée en SheepWars. Cette map présente un coté complètement détaillé, l'autre étant un simple copier/coller (fleur, drapeau rouge).
La map reprend l'idée d'un parcours (style MarioBross ...). Les joueurs peuvent échanger nombre de flèche et jouer sur plusieurs plans en hauteur. Un jump central, accessible par le tuyau du haut, permettant aux plus vaillants et agiles d'aller dégainer l'épée chez l'adversaire.
Un annexe servant de "spwan" peut être envisagé. Nous n'avons pour le moment pas décoré les alentours. En effet, bien que des décorations de fonds imprègnent d'avantage les joueurs de l'univers, la possibilité d'aller s'y cacher en mouton d'abordage est problématique.
J'attend les avis des décideurs (et les votes des joueurs). Je souhaite fonctionner par iteration, pour améliorer la map, ceci afin d'éviter un simple "non" glacial. Vous pouvez tous retrouver la map en freebuild (/plot h Alamma) pour voir par vous même.
Je souhaite remercier grandement les joueurs Grodebillix et Octave02 de m'avoir épaulé dans cette construction.