Pseudo IG : NogKayZ
J'ai remarqué le système de classement est assez contraignant, je m'explique :
Si les joueurs commencent à jouer du 01/06/2020 au 30/06/20 soit 1 mois entier, il est impossible pour les nouveaux joueurs d'être dans le classement.
Car là, vous serez d'accord avec moi, que le top15 sheep du mois, n'est pas forcément une question de niveau mais plutôt une question de temps de jeu.
(JE VAIS ME BASER SUR LE RANG EMERAUDE)
Le problème de ce classement et que le nombre de points gagnés et assez illogique.
Car quand on gagne une partie : +45 points ET quand on fait 1 kill : +9 points
et quand on perd une partie : -4 points
Si on fait ne serait-ce 1kill, çà rentablisera 2 défaites, ce qui est problématique
Vous devriez procéder de cette façon :
Le nombre de points par victoires et par kills doivent rester inchangé mais juste augmenter le nombre de points qu'on va perdre si on a une défaite de : -20 points
Le rang, ne doit pas influer le nombre de points qu'on perdra soit -20 points pour tous les rangs, car il serait désaventageux de perdre plus de points si on est emeraude seulement parcequ'on a un meilleur rang.
Par conséquent, si les joueurs voudront être dans le classement, ce ne sera plus une question de qui aura joué le plus dans le mois, mais celui qui aura le mieux jouer.
Car chaque joueur voudra être emeraude pour gagner le maximum de points pour compenser les points perdus.
petit recapitulatif des points (pour les emeraudes)
Partie gagné : +45 points (inchangés)
Kill effectué : +9 points (inchangés)
Partie perdue : -20 points au lieu de -4 points
Voilà, j'ai essayé d'être le plus claire dans mes propos et le plus concis possible.
En espérant que les developpeurs mettent en place ce nouveau système de points
J'ai remarqué le système de classement est assez contraignant, je m'explique :
Si les joueurs commencent à jouer du 01/06/2020 au 30/06/20 soit 1 mois entier, il est impossible pour les nouveaux joueurs d'être dans le classement.
Car là, vous serez d'accord avec moi, que le top15 sheep du mois, n'est pas forcément une question de niveau mais plutôt une question de temps de jeu.
(JE VAIS ME BASER SUR LE RANG EMERAUDE)
Le problème de ce classement et que le nombre de points gagnés et assez illogique.
Car quand on gagne une partie : +45 points ET quand on fait 1 kill : +9 points
et quand on perd une partie : -4 points
Si on fait ne serait-ce 1kill, çà rentablisera 2 défaites, ce qui est problématique
Vous devriez procéder de cette façon :
Le nombre de points par victoires et par kills doivent rester inchangé mais juste augmenter le nombre de points qu'on va perdre si on a une défaite de : -20 points
Le rang, ne doit pas influer le nombre de points qu'on perdra soit -20 points pour tous les rangs, car il serait désaventageux de perdre plus de points si on est emeraude seulement parcequ'on a un meilleur rang.
Par conséquent, si les joueurs voudront être dans le classement, ce ne sera plus une question de qui aura joué le plus dans le mois, mais celui qui aura le mieux jouer.
Car chaque joueur voudra être emeraude pour gagner le maximum de points pour compenser les points perdus.
petit recapitulatif des points (pour les emeraudes)
Partie gagné : +45 points (inchangés)
Kill effectué : +9 points (inchangés)
Partie perdue : -20 points au lieu de -4 points
Voilà, j'ai essayé d'être le plus claire dans mes propos et le plus concis possible.
En espérant que les developpeurs mettent en place ce nouveau système de points