CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * sheepwars - Refonte des points (classement)

Pseudo Minecraft
NogKayZ
Discord
NogKayZ#7054
Pseudo IG : NogKayZ

J'ai remarqué le système de classement est assez contraignant, je m'explique :

Si les joueurs commencent à jouer du 01/06/2020 au 30/06/20 soit 1 mois entier, il est impossible pour les nouveaux joueurs d'être dans le classement.
Car là, vous serez d'accord avec moi, que le top15 sheep du mois, n'est pas forcément une question de niveau mais plutôt une question de temps de jeu.

(JE VAIS ME BASER SUR LE RANG EMERAUDE)

Le problème de ce classement et que le nombre de points gagnés et assez illogique.
Car quand on gagne une partie : +45 points ET quand on fait 1 kill : +9 points
et quand on perd une partie : -4 points

Si on fait ne serait-ce 1kill, çà rentablisera 2 défaites, ce qui est problématique


Vous devriez procéder de cette façon :

Le nombre de points par victoires et par kills doivent rester inchangé mais juste augmenter le nombre de points qu'on va perdre si on a une défaite de : -20 points

Le rang, ne doit pas influer le nombre de points qu'on perdra soit -20 points pour tous les rangs, car il serait désaventageux de perdre plus de points si on est emeraude seulement parcequ'on a un meilleur rang.


Par conséquent, si les joueurs voudront être dans le classement, ce ne sera plus une question de qui aura joué le plus dans le mois, mais celui qui aura le mieux jouer.
Car chaque joueur voudra être emeraude pour gagner le maximum de points pour compenser les points perdus.


petit recapitulatif des points (pour les emeraudes)

Partie gagné : +45 points (inchangés)
Kill effectué : +9 points (inchangés)
Partie perdue : -20 points au lieu de -4 points

Voilà, j'ai essayé d'être le plus claire dans mes propos et le plus concis possible.
En espérant que les developpeurs mettent en place ce nouveau système de points
 
Pseudo Minecraft
NogKayZ
Discord
NogKayZ#7054
Pseudo IG : NogKayZ

J'ai remarqué le système de classement est assez contraignant, je m'explique :

Si les joueurs commencent à jouer du 01/06/2020 au 30/06/20 soit 1 mois entier, il est impossible pour les nouveaux joueurs d'être dans le classement.
Car là, vous serez d'accord avec moi, que le top15 sheep du mois, n'est pas forcément une question de niveau mais plutôt une question de temps de jeu.

(JE VAIS ME BASER SUR LE RANG EMERAUDE)

Le problème de ce classement et que le nombre de points gagnés et assez illogique.
Car quand on gagne une partie : +45 points ET quand on fait 1 kill : +9 points
et quand on perd une partie : -4 points

Si on fait ne serait-ce 1kill, çà rentablisera 2 défaites, ce qui est problématique


Vous devriez procéder de cette façon :

Le nombre de points par victoires et par kills doivent rester inchangé mais juste augmenter le nombre de points qu'on va perdre si on a une défaite de : -20 points

Le rang, ne doit pas influer le nombre de points qu'on perdra soit -20 points pour tous les rangs, car il serait désaventageux de perdre plus de points si on est emeraude seulement parcequ'on a un meilleur rang.


Par conséquent, si les joueurs voudront être dans le classement, ce ne sera plus une question de qui aura joué le plus dans le mois, mais celui qui aura le mieux jouer.
Car chaque joueur voudra être emeraude pour gagner le maximum de points pour compenser les points perdus.


petit recapitulatif des points (pour les emeraudes)

Partie gagné : +45 points (inchangés)
Kill effectué : +9 points (inchangés)
Partie perdue : -20 points au lieu de -4 points

Voilà, j'ai essayé d'être le plus claire dans mes propos et le plus concis possible.
En espérant que les developpeurs mettent en place ce nouveau système de points
 
Pseudo Minecraft
MagaKyo
Je suis plutôt d'accord avec ton système celui actuel permet seulement de monter si tu joues H24 au jeux ...
Après on peut envisager aussi d'autres systèmes comme un système d'elo comme en bedwars ( je ne connais que rapidement le système d'elo du bedwars, ne venez pas me taper sur les doigts ) même si le soucis deviendrait alors que le sheep est un jeu où il a trop d'aléatoire 🤔 Enfin bon il n'y aura jamais un classement parfait mais le tien, tient déjà plus la route que celui actuel (y)
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée a été notée
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut