CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SheepWars * sheepwars - Rendre le sheepwars compétitif c'est possible ?

Pseudo Minecraft
Nonocrache
Discord
Nonocrache#7260
Bonjour;
Je fais aujourd'hui ce message pour vous faire part de mon idée. Mon idée serait de rendre le sheepwars compétitif au même point que le golem rush et le bedwars.

Pourquoi me diriez-vous ? Car je trouve que ses jeux sont trop délaissés par la communauté ainsi que ce jeu est vu est revu. Si moi grâce à l'aide du staff de rinaorc je peux rendre le sheepwars compétitif je serais heureux. Je pense que beaucoup de personnes aimeraient voir le sheepwars compétitif pour déjà prendre plus au sérieux le jeu et l'apprécier à sa juste valeur.

Comment peut-on rendre le sheepwars compétitif ? En créant déjà un passe de combat comme en bedwars et golem rush ensuite en créant les custom games pour pouvoir faire des matchs de team, créer de nouvelle map et pourquoi ne pas créer de nouvelle sorte de mouton (exemple : un mouton qui téléporte à 5 bloc, etc.).
Ensuite comment informer les joueurs et le demander leurs avis ? Bah par exemple en mettant un sondage sur le discord de rinaorc, en jeu et sur le twitter comme ça on sera si les joueurs veulent que le sheepwars soit rendu compétitif.

Quel sera le travail à faire de ma part et de celle de rinaorc ? ma part serait de créer le discord de la communauté sheepwars ainsi que d'aider le staff de rinaorc à mener à bien ce projet. Du coté de rinaorc leur travail serait d'informer les joueurs ainsi que de m'aider a créé le passe de combat les custom game, les nouveaux moutons et les nouvelles map.
Merci d'avoir prêté attention à cette demande idée/ suggestion en espérant qu'elle vous plaira.

Me contacter sur le forum, discord : Nonocrache#7260 ou in-game Nonocrache
Cordialement Nonocrache
 
Pseudo Minecraft
shaitoki
Discord
shaitoki#4791
et puis quoi encore...le sheepwars est un jeu chill ou tu dois te relaxer, rien de plus.
je pense que ça servirait a rien de rendre un jeu ou tu full bow et spam des moutons a longueur de journée compétitif.
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Les idées ne sont pas retenues. Des moutons supplémentaires on déjà été notées.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut