CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Skin changé mais qui ne se change pas sur rinaorc même après 1 mois

Pseudo Minecraft
Ryna3
Titre de votre bug
Skin changé mais qui ne se change pas sur rinaorc même après 1 mois

Votre pseudo Minecraft: Ryna3

Date du bug 21/7/21

Description du bug
J'ai changé de skin il y a 1 mois et avant j'avais le skin de Multicort maintenant j'ai changé j'ai mis un autre skin (voir ici: https://fr.namemc.com/profile/Ryna3.1) mon skin est bien changé (sur hypixel et autres serveurs) mais pas sur rinaorc et pourtant quand je fais f5 je vois mon nouveau skin (je sais que mon skin n'a pas été changé car j'ai demandé a plusieurs joueurs sur le serveur pendant des games.
Précision: avant d'avoir mon compte minecraft microsoft version complète j'utilisais tlauncher crack avec le même pseudo.
Merci, bonne journée
 
Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Titre de votre bug
Skin changé mais qui ne se change pas sur rinaorc même après 1 mois

Votre pseudo Minecraft: Ryna3

Date du bug 21/7/21

Description du bug
J'ai changé de skin il y a 1 mois et avant j'avais le skin de Multicort maintenant j'ai changé j'ai mis un autre skin (voir ici: https://fr.namemc.com/profile/Ryna3.1) mon skin est bien changé (sur hypixel et autres serveurs) mais pas sur rinaorc et pourtant quand je fais f5 je vois mon nouveau skin (je sais que mon skin n'a pas été changé car j'ai demandé a plusieurs joueurs sur le serveur pendant des games.
Précision: avant d'avoir mon compte minecraft microsoft version complète j'utilisais tlauncher crack avec le même pseudo.
Merci, bonne journée
C’est un bug de rinaorc c’est normal
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Normalement, le problème est résolu
Bon jeu :)
 
Pseudo Minecraft
Ryna3
reboujour j'ai alex en skin, c'est normal et sinon pouvez vous le changer ?

Merci
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Rebonjour,
Je peux que faire cette manip. Il me semble qu'il faut attendre 24h après la manip pour avoir le skin. Si tu n'as toujours pas le skin après ce délai, remet le même skin sur le site de mc
 
Haut