CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock *Skyblock Jungle: ça suffit

Seriez-vous près à rester en skyblock jungle, avec cet anti afk de 10 minutes ?


  • Nombre total d'électeurs
    30
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
donc enfaite toi tu veux pas reset car : les is top sont archi haut? et que tu es is top? pas mal les arguments. Un mode de jeu doit bien reset au bout d'un temps et si les is top farment tant que sa ils ne devraient pas avoir du mal a remonter top?
Vous voulez un reset pour baisser l'is top ? Totalement inutile... Suffit de s'y mettre maintenant pour farm. S'il y a un reset, les joueurs qui se plaignent de vouloir un reset vont fermer ? Ou continuer à se plaindre d'autre chose ? Un reset ne fera pas baisser l'is top, suffit juste de farmer, si tu farms pas t'es pas premier c'est logique, c'est comme ça sur tout les jeux.
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Vous voulez un reset pour baisser l'is top ? Totalement inutile... Suffit de s'y mettre maintenant pour farm. S'il y a un reset, les joueurs qui se plaignent de vouloir un reset vont fermer ? Ou continuer à se plaindre d'autre chose ? Un reset ne fera pas baisser l'is top, suffit juste de farmer, si tu farms pas t'es pas premier c'est logique, c'est comme ça sur tout les jeux.
même le skyblock a plus d'un ans et demi
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
même le skyblock a plus d'un ans et demi
Et alors ? Certains jeux (autres que Minecraft) ont plusieurs années et n'ont jamais été reset.
Les petits joueurs de clash royal ou clash of clans vont pas aller pleuré sur les devs pour avoir un reset pcq "gneuu c tro dur fo reset on peu pa etr 1er"... Bas ouais si tu veux être premier faut joué, apprendre le jeux, comment il fonctionne, quels sont les bonnes technique pour avancer. Ah bas nan c'est mieux de se plaindre pour avoir un reset qui va juste remettre les stats à zéro, mais vôtre intelligence va pas s'améliorer. Les gros joueurs vont encore vous dépassez et tuer le top puis vous allez encore vous plaindre pour un reset... La boucle infinie 🙃
 
Pseudo Minecraft
jungleice
Bsr,
Heu, bizarrement on a connu des périodes bien sombre avec les lag, alors que les fameuses farms a golem n’étaient pas aussi rependu
et malgré le confinement (le vrai le dure...) nous étions moins, qu'a présent bien moins. et les lag étaient terrible les blocs dépopaient quand on les posaient, a l'inverse pareil. l'eau ne coulait quasi pas, la lave non plus. il y a des jours ou c’était injouable.
comme dit plus haut les choses allaient beaucoup mieux avant que l'on passe a 120 sur le sky.

Les farms a golens ne sont pas responsable de tout nos soucis.

Et désolé 9M d'is lvl; C'est un an de skyJungle! c'est une association d’îles, c'est une stratégie choisi, aussi et de la motivation.
tout joueurs qui aura les moyens de se faire une farm a golem le fera et aura des Millions aussi! et toi même PraetorianMKII tu le ferais .
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
Les gros joueurs vont encore vous dépassez et tuer le top puis vous allez encore vous plaindre pour un reset... La boucle infinie
sa se voit tu joues depuis 1saison même pas ... déjà une saison était sencé durer 6 mois. Ensuite on voit clairement que le jeu est arrivé au bout du bout et commence a réelement être ancien. Les is top n'ont casi plus de concurence donc plus d'utilité a jouer , plus de pvp en mine , plus de concu mcmmo.
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
C'est un an de skyJungle! c'est une association d’îles, c'est une stratégie choisi, aussi et de la motivation.
tout joueurs qui aura les moyens de se faire une farm a golem le fera et aura des Millions aussi! et toi même PraetorianMKII tu le ferais .
je sais très bien sauf que farm un mode de jeu delaissé de mise a jour avec des bugs jamais corrigé et des lags sa donne pas envie de tryhard
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
je sais très bien sauf que farm un mode de jeu delaissé de mise a jour avec des bugs jamais corrigé et des lags sa donne pas envie de tryhard
Le skyblock n'a pas de maj car c'est "Rinaorc" mais c'est un autre débat ça... Et ce n'est donc pas la faute de joueurs haut en is top, mais celle des devs de rina.
 
Pseudo Minecraft
gwenaeldj35
Pour is top il y a + de joueurs qui veulent monter dans le top en jungle que en Adventure
 
Pseudo Minecraft
jungleice
j'ai juste pas que sa a branler de faire 9M d'is lvl sur un mode de jeu qui lag
Bah!? en faite pourquoi tu viens en parler si tu t'en ... fout ?
Et désolé de te l'apprendre mais MC lag, ca n'est pas une nouveauté, ça a toujours existé. Et pense savoir de quoi je parle depuis le temps que je viens sur Rina... ( ceux qui on les droits pourraient le confirmer.)
et cela dit sur quoi tu te base pour dire, que les golem bouffe les ressources?
-le randome tick speed qui passe a 6 au lieu de 3 avec les boosters ca n'est pas rien! on double les calcules du server par tick juste sur la progressions des blocs. alors sur une farm a cactus de plusieurs chunks, sans parler des multiples cultures ...!
-Les farm a base de pistons, j'en ai deja vu avec 30 voir + ca aussi ca ne fait pas lag?
-Les clock aussi et il y en a.
-ceux qui passe leur temps a faire péter des feux d'artifices, ca non plus ca ne fait pas lag.
-Les Blazes non plus, parmi toutes les farms xp! bien sur
et j'en passe...

0rapport ces jeux la ont des mises a jour souvent contrairement au jungle
la par contre il y a un point sur le quel je te suis, le Jungle est en 1.8.9 (il me semble); et il me semble aussi que ca fait parti des versions d'Mc qui ont des prob de fuite de mem (enfin les pires..). et la, soit on redem souvent, ou on passe a une mise a jour...
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
la par contre il y a un point sur le quel je te suis, le Jungle est en 1.8.9 (il me semble); et il me semble aussi que ca fait parti des versions d'Mc qui ont des prob de fuite de mem (enfin les pires..)
la 1.8.9 est stable juste rinaorc ne sait pas faire un serv qui lag pas
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
non tu peux pas dire ca!
tu as vu le nombres de slot!
ok et donc? hypixel a pas ce genre de lag alors qu'il a des serveur avec +200/500 voir + de co en même temps. Ou même un serv plus petit. Minemen il ont 300/400 joueur sur leur practice EU et pas 1 pet de lag.
 
Pseudo Minecraft
Skeept_
Discord
Soupe#7815
Tu compar
ok et donc? hypixel a pas ce genre de lag alors qu'il a des serveur avec +200/500 voir + de co en même temps. Ou même un serv plus petit. Minemen il ont 300/400 joueur sur leur practice EU et pas 1 pet de lag.
Tu compares un serveur français de moins de 8000 connecté constant, à un monstre mondial de minecraft, qui possède ses propres studio de dev. C'est come comparé Bentley à Peugeot
 
Haut