CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyBlock * SKYBLOCK JUNGLE (HOPPERS, PERMISSIONS)

TelixDan

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
TelixDan
Discord
TelixDan#1958
Titre de votre bug
SKYBLOCK JUNGLE (HOPPERS, PERMISSIONS)

Votre pseudo Minecraft: TheqzTV

Date du bug 15/3/21

Description du bug
Demande de réparations de bug (SKYBLOCK JUNGLE)


Quel bug ?

Le bug qui nous impacte le plus en jeux est, LES HOPPERS !.
Mais aussi pour les pillages, LES PERMISSIONS.


Bonjour à tous, je sais que sur le skyblock jungle nous sommes assez réactifs face a tous les bugs qu’il y a. Si nous sommes aussi réactifs a ces bugs, c’est tout simplement pour la bonne raison qu’on y a passé du temps et pour certains de l’argent.

Alors certains dirons qu’on “râle” ou autres, mais on s’en fou. A un moment donné je pense qu’il faut arrêté de nous faire attendre des lustres pour en tout cas certains bugs qui ne prennent que 30min à réglé.

Je parle évidemment des hoppers, il ne faut que changé les valeurs dans le plugin, moi qui l’ai déjà fais sur un autre serveur, ce n’est pas la fin du monde de réglé déjà cela.

Gwenaeldj35 et moi-même, nous avions créé un docx à la demande de adrien2431 pour qu’il y voit plus clair. Dans ce docx il figure tous les bugs constaté sur le skyblock jungle ! Sans oublié que pour les hoppers, il y a toutes la solution et les valeurs déjà inscrites dessus.

Surtout je pense a Gwenaeldj35 qui y a consacré énormément de temps aussi, et quand je vois que cela fais 1 mois, qu’il est sans réponses, sans changements, je trouve ça pas très agréable pour lui, joueurs depuis bien longtemps !

Ceci dis ce message est plutôt adressé a adrien2431, car c’est à toi qu’on a consacré du temps dans ce docx, et nous n’y voyons aucuns changements. Nous sommes bien évidemment conscient qu’il y des nouveautés qui sortent, des bugs à réglés autre part.
Mais sincérement c’est bien de créé de nouvelles choses pour attirés les joueurs. Mais je trouve que la moindre des choses c’est de savoir satisfaire nouveaux et anciens joueurs aussi, mais nous sur le skyblock jungle, nous sommes totalement oublié or que cela fait 1mois d’attente, et que ca fait 1 mois que l’économie et les permissions sont cassés.
Les nouveaux joueurs ne savent pas forcément l’importance de ces bugs, fin du moins pas pour les hoppers. Ce qu’il y ait des permissions par contre, beaucoup de nouveaux joueurs se font pillés à peine 2jours qu’ils jouent sur le serveur. Vous comprendrez que ce n’est pas forcément agréable.

Alors adrien2431, s’il te plaît règle ces bugs ou alors délégue ca à un autre développeur motivé à le faire.

Merci d’avoir pris la peine de lire.

Bonne journée ou soirée.
 

TelixDan

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
TelixDan
Discord
TelixDan#1958
*le passe de combat warfare en attente depuis environ 9 mois *
Juste avant ces bugs, nous également 1an que nous attendions le /is bank et les récompenses de /is top.... c'est incroyable, forcez peut être que ca va se bouger pour vous aussi..
 
Juste avant ces bugs, nous également 1an que nous attendions le /is bank et les récompenses de /is top.... c'est incroyable, forcez peut être que ca va se bouger pour vous aussi..
RIP vous

Et on a la flemme d'aller "forcer" pour avoir un pass de combat où tu vas gagner 100k (ce qui se fait en 3h de farm)
 

TelixDan

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
TelixDan
Discord
TelixDan#1958
RIP vous

Et on a la flemme d'aller "forcer" pour avoir un pass de combat où tu vas gagner 100k (ce qui se fait en 3h de farm)
Ouais mais bon, c'est chiant un peu d'avoir des bugs ainsi, qui ne sont jamais corriger
 

thecatsdu72

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
thecatsdu72
Discord
Zyco#8210
RIP vous

Et on a la flemme d'aller "forcer" pour avoir un pass de combat où tu vas gagner 100k (ce qui se fait en 3h de farm)
A partir du moment ou t'as la flemme de forcer, vu que ca a l'air d'être la seule facon de faire bouger les choses sur rinaorc, ce qui est regrettable nous somme d'accord, pourquoi tu viens plomber le moral des gens qui "forcent", pour avoir quelque chose de primordiale pour un bon gameplay ?
Si t'as pas envie de forcer, ne le fais pas mais viens pas plomber les gens ici
 
A partir du moment ou t'as la flemme de forcer, vu que ca a l'air d'être la seule facon de faire bouger les choses sur rinaorc, ce qui est regrettable nous somme d'accord, pourquoi tu viens plomber le moral des gens qui "forcent", pour avoir quelque chose de primordiale pour un bon gameplay ?
Si t'as pas envie de forcer, ne le fais pas mais viens pas plomber les gens ici
Qu'est ce que tu racontes donc là ?
 
Pseudo Minecraft
PraetorianMKII
sans mentir c'est êxtremement dur de faire remonter ces messages aux devs /fonda de rinaorc. J'ai eu l'occasion 1fois de faire remonter un message a shika c'était a la sortie du pvp enchant ou il a fait la plus part des changements pour le pvp enchant. Yshuuu a reussi a faire reset le pvpbox et shika a pris en compte de ses propositions (même si le pvpbox actuel il a fait des ajouts nul nul) Depuis sa j'ai l'impression que nos posts ne sont clairement pas remonté jusqu'a eux vu le peu de réponse/changement constaté.)
 
Haut