CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre Smash - Des cosmétiques ?

Pseudo Minecraft
Jehanne_Dark
Discord
Jehanne_Dark#1223
Bien le bonjour, dans ce topic je vais vous soumettre ma dernière idée pour le smash : les skins.

Tout le monde aime être le plus
différent possible, des habits au clavier RGB, c'est pour cela que je vous propose aujourd'hui une petite sélections de skins inspiré pour la plus part de skins venant déjà de l'univers de smash !

Ces skins seraient
purement esthétique, ils ne donneraient absolument aucun avantage en jeu au joueur l'aillant, ils pourraient être acheter via des Rioz ou Rinacoins afin de pouvoir rendre le Smash plus rentable en terme de revenus/ressources allouées.

Vous trouverez
ci-joint les commande pour récupérer les têtes des différents skins et une vidéo avec le code hexadécimal de chaque couleurs des pièces d'armures qui composent les skins.

Dr Bario (Bario) :

Voir la pièce jointe 7258
Inspiration :
Voir la pièce jointe 7259



Kirpy (Kirpy endormi) :

Voir la pièce jointe 7260
Inspiration : aucune


Marte (Lucina) :


Voir la pièce jointe 7261
Inspiration :
Voir la pièce jointe 7262
(Personnage miroir de marth)



Lynk (Rouge) :

Voir la pièce jointe 7263
Inspiration :
Voir la pièce jointe 7264


Pakichu (Choqué):

Voir la pièce jointe 7265
Inspiration :
Voir la pièce jointe 7266


Vidéo avec les codes Hexadécimaux :
 
Pseudo Minecraft
Jehanne_Dark
Discord
Jehanne_Dark#1223
Si vous êtes intéressés par les commandes pour les têtes, merci de bien vouloir me contacter sur discord! (Il m'est actuellement impossible de vous envoyer les commandes ici.)
 
Salut !
Merci d'avoir partagé cela avec nous :)
Tu pourrais nous fournir ton discord s'il te plaît ;)
 
Pseudo Minecraft
Jehanne_Dark
Discord
Jehanne_Dark#1223
Il est déjà renseigné sur mon profil forum mais si c'est vraiment utile le voici : Jehanne_Dark#1223
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
Bonjour,

Sachant que les skin en partie seront les même qu'en cosmétiques, je ne vois pas trop l'intérêt de les mettre ailleurs qu'en jeux mais bon...

Après, c'est une idée oui.

Merci de votre intérêt pour Rinaorc.

Bien à vous, logremo.
 
Pseudo Minecraft
Jehanne_Dark
Discord
Jehanne_Dark#1223
Bonjour,

Sachant que les skin en partie seront les même qu'en cosmétiques, je ne vois pas trop l'intérêt de les mettre ailleurs qu'en jeux mais bon...

Après, c'est une idée oui.

Merci de votre intérêt pour Rinaorc.

Bien à vous, logremo.
C'est en jeu que je souhaiterais l'implantation de ces skins, je pense que vous n'avez pas compris les tenants et aboutissants de ce poste
 
Pseudo Minecraft
logremo
Discord
logremo#2103
C'est en jeu que je souhaiterais l'implantation de ces skins, je pense que vous n'avez pas compris les tenants et aboutissants de ce poste
Sauf que y'as pas de skin à choisir sur Rinaorc peux importe l'endroit...
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonsoir,

En gros tu veux qu'on puisse changer son skin lorsqu'on est en partie de smash ?
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Ok, ce serait juste cosmétique et n'apporterait aucun avantage ?

Mais du coup quel intérêt pour un personnage d'avoir son propre skin en cosmétique ?
 
Pseudo Minecraft
Jehanne_Dark
Discord
Jehanne_Dark#1223
Ok, ce serait juste cosmétique et n'apporterait aucun avantage ?

Mais du coup quel intérêt pour un personnage d'avoir son propre skin en cosmétique ?
Les personnages en Smash doivent être reconnaissable, c'est pour cela que des skins bien définis pour les personnages seraient appréciables, si je lance une game, j'aime reconnaitre que j'ai un kirpy ou un lynk en face de moi, je ne veux pas avoir l'impression d'avoir un pikachu, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
 
Pseudo Minecraft
Jehanne_Dark
Discord
Jehanne_Dark#1223
Ok, ce serait juste cosmétique et n'apporterait aucun avantage ?

Mais du coup quel intérêt pour un personnage d'avoir son propre skin en cosmétique ?
J'ai au passage oublier de répondre à la première partie de ton message.

L'
équilibrage en smash est complexe à exécuter, ajouter des avantages à des joueurs le rendrait tout simplement impossible, donc pour la santé du mode de jeu, il ne vaut mieux pas en mettre !
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Ok bon déjà le fait que ce soit juste cosmétique c'est une bonne idée, par contre je ne comprends pas ta première réponse, pour moi quand j'affronte quelqu'un il a déjà son stuff qui fait que je reconnais quel personnage est contre moi

Cordialement, kingnat40
 
Pseudo Minecraft
Kurama3
Discord
Kurama#0042
Ok bon déjà le fait que ce soit juste cosmétique c'est une bonne idée, par contre je ne comprends pas ta première réponse, pour moi quand j'affronte quelqu'un il a déjà son stuff qui fait que je reconnais quel personnage est contre moi

Cordialement, kingnat40
Le but recherché dans son idée est de faire des "skins" (ou armures si tu préfères), qui sont liées à chaque personnage, tout personnage sera toujours différentiable des autres mais on pourra avoir différents styles d'armures en rapport au personnage de base. Il nous suffit de voir la tête d'un personnage pour le reconnaître qui ici est en lien direct avec chacun des personnages implémentés, de plus les armures proposées ne sont pas spécialement éloignées de celles de base.
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Ok mais les personnages sont déjà facilement reconnaissables, alors pourquoi faire plusieurs armures cosmétiques si elles ressemblent presque à celle que les personnages ont déjà ?

(je suis un peu pointilleux mais c'est histoire d'avoir toutes les informations possibles)
 
Pseudo Minecraft
Jehanne_Dark
Discord
Jehanne_Dark#1223
Ok mais les personnages sont déjà facilement reconnaissables, alors pourquoi faire plusieurs armures cosmétiques si elles ressemblent presque à celle que les personnages ont déjà ?

(je suis un peu pointilleux mais c'est histoire d'avoir toutes les informations possibles)
Afin de tout de même se démarquer, le skin ressemble mais n'est pas exactement le même, l'obtention d'un skin sur un mode de jeu de rinaorc résulte souvent d'un investissement, qu'il soit financier ou en temps. Cela permet juste de les récompenser en aillant une récompense déblocable.
 
Haut