CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

[Smash] Map

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 3 60.0%
  • Contre

    Votes: 2 40.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
Pseudo Minecraft
tyzzi
Discord
Tyzzi#6138
Salut !
en vrai je ne sais pas trop build mais j'ai essayé de faire un truc ducoup voilà, je sais que c'est moche mais je voulais quand même être le premier joueur a avoir fait un map smash, à la base, je n'avais mis que l'île du milieu mais j'ai vu que c'étais beaucoup beaucoup trop petit, j'ai alors rajouté 2 autres îles car je me suis rappelé que sur le vrai jeu il y avais des jumps des îles etc bref du bazar à lîle du milieu j'ai ajouté 3 plateforme comme sur le vrai jeu pour qu'il y est plus de jump et de K-O ! Pour le bas je ne savais pas quoi mettre j'ai voulu mettre des hélices comme des drones mais je me suis rappelé que je savais pas build lol. Ducoup j'ai fais comme un skywars c'est pas mal ça prend pas de temps et ça passe crème. Je trouve que la map est un peu petite mais bon voila.


-Tyzzi
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
PleazVll
Discord
Pleazvl#5195
Bonjour,
j'adore la map, le faite d'avoir rajouté des îles est très sympa. Mais je trouve que le centre est un peu petit en largeur, sinon si tu modifies cela je suis pour la map,

Cordialement,
PleazVll
 
Pseudo Minecraft
tyzzi
Discord
Tyzzi#6138
Bonjour,
j'adore la map, le faite d'avoir rajouté des îles est très sympa. Mais je trouve que le centre est un peu petit en largeur, sinon si tu modifies cela je suis pour la map,

Cordialement,
PleazVll
Salut, merci pour ta réponse et tes compliment c'est vrai qu'il est assez petit mais j'ai un problème :je n'arrive pas à agrandir des construction. Et si j'essaie de le faire ça rend encore plus moche donc je m'arrête sur ça.

-Tyzzi
 
Haut