- Pseudo Minecraft
- lolatitude
- Discord
- Daxolanis#9487
Bonsoir !
Certains joueurs on tendances à utiliser l'anti insulte parce qu'il y a un côté humoristique, personnellement ça m'est complétement égale mais comme je vois de plus en plus d'avis / critique, je vais proposer quelques solutions afin d'améliorer l'anti phrase, et de dissuader les joueurs d'en abuser.
Lorsqu'un joueur déclenche l'anti-insulte dans un délai de 3h :
Une fois -) Le message troll apparait, le joueur perds 15 aura
deux fois -) le message troll apparait, le joueur perds 25aura
Trois fois -) le message troll apparait, le joueur est kick / téléporté dans un des lobby, et le joueur perds 50 aura.
Quatre fois -) le message troll apparait, le joueur est mute 15minutes, le joueur perds 100auras.
Cinq fois : -) le message troll apparait, le joueur est mute 1h, il perd 150aura, aura de plus grosses sanctions la prochaine fois.
Si le joueur atteins le nombre de 5 il a un "malus" et les prochaines fois où il déplanchera l'anti-insulte, ces sanctions seront plus grande.
Et plus il déclenchera régulièrement l'anti-phrase, plus les sanctions seront lourdes.
(L'importance des sanctions sera reset chaque mois)
Le but est de punir le joueur en lui enlevant des /auras, s'il en a pas ou qu'il s'en fiche, il sera sanctionné par un mute de plus en plus élevé.
Le côté humoristique que trouve les joueurs a abusé de l'anti-phrase, sera humoristique mais cette fois du côté des autres joueurs.
(Message lorsqu'un joueur est mute par l'anti-phrase: %player% vient de se faire karmatisé par un mute bien mérité).
Bien à vous,
lolatitude
Certains joueurs on tendances à utiliser l'anti insulte parce qu'il y a un côté humoristique, personnellement ça m'est complétement égale mais comme je vois de plus en plus d'avis / critique, je vais proposer quelques solutions afin d'améliorer l'anti phrase, et de dissuader les joueurs d'en abuser.
Lorsqu'un joueur déclenche l'anti-insulte dans un délai de 3h :
Une fois -) Le message troll apparait, le joueur perds 15 aura
deux fois -) le message troll apparait, le joueur perds 25aura
Trois fois -) le message troll apparait, le joueur est kick / téléporté dans un des lobby, et le joueur perds 50 aura.
Quatre fois -) le message troll apparait, le joueur est mute 15minutes, le joueur perds 100auras.
Cinq fois : -) le message troll apparait, le joueur est mute 1h, il perd 150aura, aura de plus grosses sanctions la prochaine fois.
Si le joueur atteins le nombre de 5 il a un "malus" et les prochaines fois où il déplanchera l'anti-insulte, ces sanctions seront plus grande.
Et plus il déclenchera régulièrement l'anti-phrase, plus les sanctions seront lourdes.
(L'importance des sanctions sera reset chaque mois)
Le but est de punir le joueur en lui enlevant des /auras, s'il en a pas ou qu'il s'en fiche, il sera sanctionné par un mute de plus en plus élevé.
Le côté humoristique que trouve les joueurs a abusé de l'anti-phrase, sera humoristique mais cette fois du côté des autres joueurs.
(Message lorsqu'un joueur est mute par l'anti-phrase: %player% vient de se faire karmatisé par un mute bien mérité).
Bien à vous,
lolatitude