CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global *Solution pour l'anti insulte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonsoir !

Certains joueurs on tendances à utiliser l'anti insulte parce qu'il y a un côté humoristique, personnellement ça m'est complétement égale mais comme je vois de plus en plus d'avis / critique, je vais proposer quelques solutions afin d'améliorer l'anti phrase, et de dissuader les joueurs d'en abuser.


Lorsqu'un joueur déclenche l'anti-insulte dans un délai de 3h :

Une fois -) Le message troll apparait, le joueur perds 15 aura

deux fois -) le message troll apparait, le joueur perds 25aura

Trois fois -) le message troll apparait, le joueur est kick / téléporté dans un des lobby, et le joueur perds 50 aura.

Quatre fois -) le message troll apparait, le joueur est mute 15minutes, le joueur perds 100auras.

Cinq fois : -) le message troll apparait, le joueur est mute 1h, il perd 150aura, aura de plus grosses sanctions la prochaine fois.

Si le joueur atteins le nombre de 5 il a un "malus" et les prochaines fois où il déplanchera l'anti-insulte, ces sanctions seront plus grande.

Et plus il déclenchera régulièrement l'anti-phrase, plus les sanctions seront lourdes.

(L'importance des sanctions sera reset chaque mois)


Le but est de punir le joueur en lui enlevant des /auras, s'il en a pas ou qu'il s'en fiche, il sera sanctionné par un mute de plus en plus élevé.
Le côté humoristique que trouve les joueurs a abusé de l'anti-phrase, sera humoristique mais cette fois du côté des autres joueurs.
(Message lorsqu'un joueur est mute par l'anti-phrase: %player% vient de se faire karmatisé par un mute bien mérité).

Bien à vous,
lolatitude
 
Pseudo Minecraft
lolatitude
Discord
Daxolanis#9487
Bonjour,
• Je ne trouve pas cela sévère étant donné que les deux premières fois en l'occurrence il devrait se faire mute mais a la place il perd 15 auras ou plus donc c'est comme un avertissement je pense.
ça donne un effet de dissuasion, les joueurs qui abuse de l'anti-insulte sont sanctionné en aura et puis en mute et s'ils continuent, les sanctions seront plus sévère.

Ce système n'est pas sévère, il est adapté au comportement de certain joueur.
 
Pseudo Minecraft
Lyfwirl
ça donne un effet de dissuasion, les joueurs qui abuse de l'anti-insulte sont sanctionné en aura et puis en mute et s'ils continuent, les sanctions seront plus sévère.

Ce système n'est pas sévère, il est adapté au comportement de certain joueur.
Oui bien sur ! Je suis pour cette idée qui est plutôt bien trouver en soit, j'aurais jamais pense a cela.
 
Pseudo Minecraft
artesmisring
Discord
artemisring
Bonjour,

Le but premier de l'anti mute n'est pas là,

Cela empêche simplement de voir de trop nombreuses insultes dans le chat.

De plus, cela diminue le nombre de sanction : " Il vaut mieux prévenir que guérir " . Les joueurs en voyant leurs phrases remplacées sont prévenus .

L'idée n'est donc pas notée,

Bonne journée

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut