CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Global * Suggestion règlement

Pseudo Minecraft
Erisium_Ultimemm
Bonjour,
Je tiens à suggérer le fait suivant:
Posons une situation simple: Une personne se fait bannir pour fast-place (ou que sais-je encore)
Si la personne n'a pas clip elle ne peut pas être dé-banni.
Je tiens donc à suggérer que: Si une personne peut montrer qu'elle est capable d'accomplir le fait qui est suspecté d'être atteint par la triche. Sans tricher (vidéo ce que vous souhaitez), ceci soit suffisant comme preuve pour demander un un-ban).
En effet si la dite personne est susceptible de le faire legit la présomption d'innocence devrait faire loi, en effet il est impossible dans cette configuration d'affirmer sans ambiguïté le fait que la personne concernée a triché (et vu que rinaorc dit respecter les lois française tout ça tout ça, fin sinon pourquoi le serveur est français? xD).
Pour ceux qui se laisseraient à penser que c'est stupide, ce système est déjà mis en place sur d'autres serveurs, au hasard minemen (je me suis fait déban pour des suspicions d'autoclick ainsi 2 fois.)
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
En espèrant que ceci créera un précédent et vous fera envisager cette modification.
Erisium_Ultimemm ou Erwan M*****-********
 

Pièces jointes

Exodvvs

Ancien modérateur
Pseudo Minecraft
Exodvvs
Bonsoir,

Quand nous sanctionnons une personne, nous sommes sûrs et certains de nous. Si nous avons un doute, nous ne sanctionnons pas la personne.
Je ne suis pas favorable à ce qu'un système pareil soit mis en place.

Si nous demandons un record pour que la personne soit dé-bannie, c'est pour nous prouver qu'au moment où elle a été sanctionnée, elle n'a utilisé de logiciel de triche.

Bonne soirée et bon jeu.

Cordialement,
Exodvvs
 
Pseudo Minecraft
_Mutadori_
Discord
_Mutadori_#3396
''Sûr et certains de nous''
Absolument pas du même avis
J'me suis déja fais mute 3/4 fois pour AUCUNE raison
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Posons une situation simple: Une personne se fait bannir pour fast-place (ou que sais-je encore)
Si la personne n'a pas clip elle ne peut pas être dé-banni.
Un joueur peut être déban sans rec. Il y a déjà la présomption d'innocence appliquée

Je tiens donc à suggérer que: Si une personne peut montrer qu'elle est capable d'accomplir le fait qui est suspecté d'être atteint par la triche. Sans tricher (vidéo ce que vous souhaitez), ceci soit suffisant comme preuve pour demander un un-ban).
En effet si la dite personne est susceptible de le faire legit la présomption d'innocence devrait faire loi, en effet il est impossible dans cette configuration d'affirmer sans ambiguïté le fait que la personne concernée a triché
Tu peux très bien autoclick avec un logiciel moderne et payant pour simuler ton activité de click en jeu pour ne pas avoir à cliquer.
Puis, faire une démonstration de ta compétence legit sur un autre serveur après ton ban.
Vu que l'autoclick est configuré pour être ton activité de click, le rec avec cette proposition ne peut fonctionner dans ce cas.

Un autre exemple, un joueur farm les mobs avec un autoclick et le configurer avec des cps bas (4-5cps). Il se fait griller, car il était afk.
Il prend un rec sur un autre serveur en stabilisant ces cps à 4-5. Il arrive donc à faire ce qu'un cheat peut faire. Le rec avec cette proposition ne peut fonctionner dans ce cas.

Il faut prendre en compte l'instant présent. Et non avant ou après l'acte. Un joueur peut très bien cheat par flemme et automatiser les tâches. Il y a même des bots configurables pour faire tout ce que tu lui demandes en boucle.

Cette règle était déjà moyenne pour l'époque (il faut aussi prendre en compte le ping, lag serveur, bug de launcher et autres paramètres :) ). Maintenant, elle est useless

''Sûr et certains de nous''
Absolument pas du même avis
J'me suis déja fais mute 3/4 fois pour AUCUNE raison
Je rappelle que l'homophobie est interdit sur Rinaorc

L'idée n'est donc pas retenue
Bon jeu :)
 
Haut