CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

SkyWars * Suggestion Skywars

Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonjour,

Voici quelques suggestions d'ajouts/modifications concernant la dernière mise à jour du Skywars :

-Sur la map "Base RinaShield", il faudrait retirer les bannières car avec la quantité qu'il y en a, ça fait lag le jeu :
2021-07-11_21.31.51.png
(Vingtaine de fps avec beaucoup de freezes au lieu d'un jeu fluide à 50 fps sur les autres maps)

-Il faudrait retirer ou modifier l'épée du fléau qui est trop abusé. Je propose qu'à la place de tuer un joueur en un seul coup, elle casse une pièce de son armure ou l'épée qu'il a en main.
1626090934154.png


-Il faudrait rajouter un pnj au lobby Skywars qui présenterait tous les items spéciaux.

-Faire que le PNJ Prestiges nous donne plus d'informations sur les avantages Prestiges.

-Retirer la Zone de Repos qui n'a aucun sens : le but du Skywars c'est de jouer au Skywars et non pas de gagner des points en afk. De plus, une âme toute les 5 minutes c'est un peu abusé.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ci-dessous,
Merci bien
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
J'aime beaucoup l'idée pour l'épée du fléau car ya vraiment 0 counter play, c'est ennuyant quand tu te stuff toute la game que ta des bonnus de cœurs etc et qu'un mec te os
 
Pseudo Minecraft
_Mutadori_
Discord
_Mutadori_#3396
Pas mal l'idée pour l'épée qui os
mais c'est quand même trop abusé une pièce en moins
J'ai fais aussi des suggestions skywars
et j'évoquais que l'épée qui os est trop op
donc j'ai proposer qu'elle casse une pièce mais que le joueur touché par l'épée aie un effet de speed 2 pendant 10 sec ou pourquoi pas 2 coeur d'absorption voir 3 ^^
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
Bah non l'effet doit rester un malus digne de ce nom, car là avec speed 2 la personne peut juste s'enfuir.
 
Pseudo Minecraft
_Mutadori_
Discord
_Mutadori_#3396
C'est le but qu'il puisse ESSAYER de s'enfuir
ou alors speed 1 ou 2/3 coeur d'absorption comme j'ai dis
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
C'est le but qu'il puisse ESSAYER de s'enfuir
ou alors speed 1 ou 2/3 coeur d'absorption comme j'ai dis
Je ne pense pas que donner un effet soit une bonne idée sinon l'item n'a plus aucun intérêt. Faut que ça reste un avantage, parce que si le joueur s'enfuit, ça ne sert à rien.
 
Pseudo Minecraft
_Mutadori_
Discord
_Mutadori_#3396
On parle d'enlever une pièce
Le joueur se fait quadru shot avec une piece en moins ...
 
Pseudo Minecraft
EGirlDragonfly
Discord
Dragonfly#4427
C'est toujours mieux que de se faire os sans counter play si je ne m'abuse
 
Pseudo Minecraft
_Mutadori_
Discord
_Mutadori_#3396
Je comprends même pas comment un aussi gros serveur peut faire une connerie pareil ...
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Vos idées sont notées

Attention:
Même si la proposition est notée, cela ne veut pas forcément dire qu'elle sera mise en place dans une future mise à jour.
Elle est juste mise de côté dans une liste pour les futures mises à jour
Bon jeu :)
 
Haut