CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Top Pixel Perfect et Map

Pseudo Minecraft
Eythia_
Discord
Eythia_#1287
Titre de votre bug
Top Pixel Perfect et Map

Votre pseudo Minecraft: Eythia_

Date du bug 2/10/20

Description du bug
Bonjour/Bonsoir
Je sais pas si c'est exactement un bug mais je préfère prévenir au cas où. ( Pour le mode de jeu concerné j'ai mis global pour la raison qu'il y a toujours pas le Pixel Perfect dessus, je le dis au cas où mais bon x) )

Pour le top :

Je suis dans le top du pixel perfect avec 28 Wins et c'est pas normal. J'ai jamais fait 28 Wins et de base j'étais à 21, j'ai fait une win et je suis montée à 28 instant ! Pareil pour le deuxième KekManLol et le premier mafiosa. J'ai fait une game, j'ai regardé le top et ils sont montés instant. Après je dis peut-être n'importe quoi mais je préfère prévenir au cas où !

Pour une map :

Il y a une map dropper a un bug. Celle où se situe un Bébé et de mon côté la map se charge pas d'un poil alors que ma render distance peut-être à fond en revanche sur les autres maps j'ai pas ce bug + pour atteindre la ligne d'arrivée il faut atterrir sur des toiles d'araignées et pour beaucoup de personnes quand on atterrit sur ces toiles on meurt instant.

C'est tout pour le moment.
Sur ce, Bonne Journée/Soirée.
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Le problème avec les tops a été signalé.
Pour la map avec le bébé, je n’ai eu aucun problème hier. Je vais essayer de l'avoir aujourd'hui et si je rencontre le même problème, je le remonterais. Pour l'instant, je pense que ça vient de ton pc/connexion.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 

Dacavian

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Dacavian
Discord
dacavian#4695
Moi j'avais pareil avec la map de bébé avec le launcher Lunar depuis que je suis sur le launcher de minecraft directement elle se charge très bien alors (ça vient peut être de ton launcher)
 
Pseudo Minecraft
Eythia_
Discord
Eythia_#1287
Bonjour / Bonsoir,

Le problème avec les tops a été signalé.
Pour la map avec le bébé, je n’ai eu aucun problème hier. Je vais essayer de l'avoir aujourd'hui et si je rencontre le même problème, je le remonterais. Pour l'instant, je pense que ça vient de ton pc/connexion.
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
Merci ^^ La map qui se charge pas ça doit bien être à cause de mon Launcher, Lunar ^^' En revanche pour les toiles je sais pas :/ J'ai un ami il a le même Problème
 

Dacavian

Ancien Modérateur
Pseudo Minecraft
Dacavian
Discord
dacavian#4695
Bah voilà je pense que t'a ta réponse mdr
 
Haut