CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * UHC - Correction bug LG

Pseudo Minecraft
Fee2Ration
Discord
Fee#9609
Hello !

Je crée ce post afin de dénoncer quelques bug assez... problématique du LG UHC qui serait à réglé.

-La force non nerf qui facilite beaucoup la victoire des loups dans le jeu et qui est le problème principal du jeu je pense.
-La Petite fille à une équipe sur ce plug-in et passe tout en haut dans le tab, donc ça la crame forcément auprès de tout le monde. (Par exemple la nuit, un loups verra tout les autres loups en rouges au dessus du tab + la petite fille en blanc, venant de nul part).
- Donnez la possibilité aux rôles d'agir dès l'annonce ? L'assassin n'a par exemple force dès que la deuxième journée, la voyante et le salvateur également on leur pouvoir dès la deuxième journée et ça peut parfois être déséquilibré puisque ces rôles ne peuvent des fois rien faire, les rendant inutile.
-L'ancien revit mais avec seulement 5 cœurs, le faire revivre avec ses 10 cœurs sans la résistance serait peut-être plus judicieux?
-Avec les votes, un loup-garou blanc passera à 5 cœurs au lieu de 7,5 puis reviendra à 10 cœurs aux lieu de 15.
-Toujours avec les votes, un ancien ayant revit et subit les votes reviendra à 10 cœurs.
-Les rôles tel que Sorcière et Infect père des loups ne peuvent pas ressusciter après leur mort. Donc l'option de la sorcière pour pouvoir se ressuscitée ne sert à rien.
-Le cupidon ne peut pas gagner avec le couple, et est donc obligé de gagner avec le village.
-Le couple ne peut pas gagner avec son camp, exemple : 2 loups sont forcés de gagner entre eux et pas avec les autres loups, pareil s'ils sont villageois.
-Avoir une possibilité d’avoir l'ajout de l'Ange Déchu et l'Ange Gardien sur le serveur? Car l'ange est un rôle peu apprécié vu que c'est l'ancien (et que la majorité des joueurs en LG UHC sont la par rapport aux groupes de Guill, Guep etc...)
- Le chasseur ne fait qu'un cœur à sa mort et non 5.
-Trouvé une utilité aux rôles suivant ; Idiot du village, Corbeau, Cartographe, Bouc-Emissaire qui ne sont jamais utilisé dans les parties puisqu'ils n'ont rien pour eux et qu'ils sont inutiles.
-Je ne sais pas si c'est un bug où non, mais dans une de mes parties, le nether était désactivé et un joueur à tout de même été dedans.


Voilà ! J'espère que ces bugs où ajouts seront ajoutés dans une future mise à jour. Si vous souhaitez me contacter, Fee#9609 sur discord. Bonne soirée !
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Tous les bugs/problèmes cités sont notés
Merci pour l’attention que vous portez à Rinaorc.
Bon jeu :)

Cordialement,
YukimichikaYato
 
Haut