CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * UHC - UHC Tqupe Gun

Voudriez-vous ce mode de jeu sur Rinaorc ?

  • Oui

    Votes: 6 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
Pseudo Minecraft
HFB_Skyrozen
Discord
HFB_Skyrozen#3932
Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerai vous proposer un nouveau mode de jeu que j'aimerai ajouter sur Rinaorc. Il s'agit de l'UHC Taupe Gun.

Les règles :
Plusieurs équipes de 5 s'affrontent. Le PvP est activé au bout de 20min, la bordure commence à se rétrécir au bout de 40min.
À 21min de jeu (1min après le PvP), les taupes sont choisies. Pour une team de 5, il faut compter 2 taupes par équipe. Les taupes désignées doivent alors trahir leur équipe original et gagner avec leur propre équipe de taupe. Pour leur faciliter la tache, elles auront accès au /kit, qui va leur donner aléatoirement 1 kit parmi les suivants : 3 ender pearls, une pioche en diamant avec un livre efficacité 3, un livre tranchant 3 ainsi qu'un livre protection 3, deux potions de vitesse I (8:00) et de régénération I (3:00). À 23min de jeu, les supers taupes sont désignées. Ce sont des taupes dans leur propre équipe de taupe. Cette super taupe devra donc gagner toute seule. Pour les taupes et les uper taupes, elles ont la possiblité quand elles le veulent d'effectuer la commande /reveal ou /super reveal, ce qui annoncera dans le chat qu'elles sont taupes, mais en contrepartie, celui ou celle qui a fait la commande /reveal recevra une pomme dorée.

Voilà, je vous ai détaillé les règles de ce mode de jeu. J'espère que vous allez écouter ma demande car c'est un UHC qui mêle action et stratégie.

PS: Si vous cherchez un plugin de taupe gun, je vous conseille celui du serveur Elity, car il est pour moi très bien fait.

À plus !
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Salut, je suis pour le rajout d'un mode taupe Gun, a rajouter en même temps qu'une maj sur l'UHC et le LG UHC, corrigeant les bugs et ajoutant des fonctionnalités proposés sur le forum notamment. Le faire avec un système d'host comme les deux autres modes serrait sympa pour les games rapides.
Bonne journée
El0ux
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

La proposition est déjà notée.
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
HFB_Skyrozen
Discord
HFB_Skyrozen#3932
Ils notent tout sur un Word et ils y touchent pas pendant environ 547,36 ans x)
 
Haut