CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

UHC * use bug uhc

Pseudo Minecraft
El_Slays
Discord
Df_94#2136
Titre de votre bug
use bug uhc

Votre pseudo Minecraft: El_slays

Date du bug 1/1/70

Description du bug
bonjour c'est quand que rinaorc vas faire un effort pour amélioré les uhc exemple le use bug le Minage car ils est vraiment catastrophique il n'y a rien dans les cave c'est vraiement ennuyant et nul veuillez faire un effort pour le minage et on voudrais + de map aussi merci ! refaite des uhc au dieu de refaire du sheepwars ou autre
 

YukimichikaYato

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

Quel est ce fameux bug minage ?

refaite des uhc au dieu de refaire du sheepwars ou autre
C'est très égoïste. Il y a actuellement 19 jeux sur Rinaorc et tu veux que le staff se focalise sur un jeu que tu choisis
 
Pseudo Minecraft
tk_1203
En tant que joueurs UHC je trouve que très égoïste est peut-être mal choisis mais c'est vrai que se focaliser sur l'UHC reste tout de même égoïste puisque il y a 19 modes de jeux sur Rinaorc.

Je pense que tu regarde le GTA warfare y'a beaucoup moins de mise à jour
qu'en UHC qui en à très peu à mon goût.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait boost les caves et plus de map je rajouterais juste les scénarios "MoreOres" et "VanillaPlus" (je me trompe peut-être sur l'orthographe des scénarios mais la prononciation reste la même) qui sont "en cours de développement" surement depuis bien avant que j'arrive en UHC Rinaorc et ça fait déja longtemps j'ai un peu l'impression que ça a été oublié (je parle de ces 2 scénarios l'UHC Rinaorc à moins de maj que d'autres modes mais il n'est pas réellement oublié).

Aussi je trouve que il n'y a aucun bug rapporté.
 
Haut