CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Parcours Vitres de différentes couleurs qui ne connectent plus entre elles + Bug couches de neige

Pseudo Minecraft
THEPOGO
Discord
Thepogo#0092
Titre de votre bug
Vitres de différentes couleurs qui ne connectent plus entre elles + Bug couches de neige

Votre pseudo Minecraft: THEPOGO

Date du bug 16/3/23

Description du bug
Bonjour,
Etant un speedrunner, j'ai depuis aujourd'hui découvert un bug qui est très problématique. Les vitres fines adjacentes à d'autre vitre fines de différentes couleurs ne se connectent plus entre elle depuis aujourd'hui (16 Mars 2023), cette à dire qu'au lieu de se connecter à la vitre d'a coté certaines vitres se transforment en "croix" (ancienne vitre 1.8) ce qui ne devrait pas se produire car elle sont pourtant connecté à d'autre vitres. Ce bug se produit dans les versions supérieure à la 1.9 mais ceci est très problématique pour le parcours car certaines maps doivent être jouer en 1.16 pour pouvoir top 1, comme par exemple l'ancien parcours 13 (mtn appelé "Summer party). Je ne critique en rien le fait de pouvoir jouer en version supérieur à la 1.8 en mode parcours, au contraire je trouve cela bien car cela instaure de nouvelle mécaniques et permet beaucoup de petites opti intéressante. La seule chose qu'il serait bien de faire c'est rectifier le problème que je viens de vous citer et par la même occasion le problème des couches de neiges de 1 bloc de haut qui nous font full roll back en version supérieur à la 1.14.
Merci d'avance
THEPOGO
 
Haut