- Pseudo Minecraft
- EchoBl00d
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis au courant de la situation actuelle du serveur. Mon article ne se penchera sur le Golem Rush, donc désolé pour les autres.
J'aimerais parler du manque flagrant de serveurs en Golem Rush. Depuis une semaine à peu près, de moins en moins de serveurs sont disponibles, à tel point qu'il y a plus de monde dans le hub que en game. Et pendant ce temps je vois 1400 joueurs en Bedwars ; de ce qu'on m'a dit, seuls les 4v4 sont "fluides".
Mais revenons au GolemRush. J'ai constaté qu'un serveur s'ouvrait toutes les 3 minutes en moyenne : sauf qu'il se remplit en 4 secondes, ce qui crée un réel manque de place (sans compter ceux qui quittent au début de la game et gâchent une place). Dans cet état, le GolemRush ne sera jamais un jeu phare, et cela s'en ressent dans le nombre de joueurs, et notamment les ratios (28:1 pour Bedwars:GolemRush à l'heure où j'écris). Mais mettez vous à la place d'un nouveau sur le serveur. Il voit "Golem Rush", il ne connaît pas, ça l'intéresse, il tente. Au bout de quelques minutes, il voit qu'il ne peut toujours pas jouer. Que fait-il donc ? Il va en Bedwars (pas forcément, mais la plupart).
J'espère que vous avez compris que cela crée une situation en chaîne, et un gros problème.
Fait que j'aimerais partager, on doit demander aux gradés de faire apparaître certains familiers (golem, wither) pour libérer le NPC pour rejoindre. Cela montre à quel point le hub est rempli.
Si je poste ce message, c'est pour que les gens puissent se rendre compte des problèmes que subissent le GolemRush et sa communauté en ce moment. Sans parler des lags serveur.
Je demanderais donc aux joueurs (réguliers) du GolemRush à partager leur expérience et à proposer leurs solutions (je suis ouvert au débat). Si des membres du staff prennent conscience de la situation, j'espère qu'ils feront quelque chose pour que cela change.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis au courant de la situation actuelle du serveur. Mon article ne se penchera sur le Golem Rush, donc désolé pour les autres.
J'aimerais parler du manque flagrant de serveurs en Golem Rush. Depuis une semaine à peu près, de moins en moins de serveurs sont disponibles, à tel point qu'il y a plus de monde dans le hub que en game. Et pendant ce temps je vois 1400 joueurs en Bedwars ; de ce qu'on m'a dit, seuls les 4v4 sont "fluides".
Mais revenons au GolemRush. J'ai constaté qu'un serveur s'ouvrait toutes les 3 minutes en moyenne : sauf qu'il se remplit en 4 secondes, ce qui crée un réel manque de place (sans compter ceux qui quittent au début de la game et gâchent une place). Dans cet état, le GolemRush ne sera jamais un jeu phare, et cela s'en ressent dans le nombre de joueurs, et notamment les ratios (28:1 pour Bedwars:GolemRush à l'heure où j'écris). Mais mettez vous à la place d'un nouveau sur le serveur. Il voit "Golem Rush", il ne connaît pas, ça l'intéresse, il tente. Au bout de quelques minutes, il voit qu'il ne peut toujours pas jouer. Que fait-il donc ? Il va en Bedwars (pas forcément, mais la plupart).
J'espère que vous avez compris que cela crée une situation en chaîne, et un gros problème.
Fait que j'aimerais partager, on doit demander aux gradés de faire apparaître certains familiers (golem, wither) pour libérer le NPC pour rejoindre. Cela montre à quel point le hub est rempli.
Si je poste ce message, c'est pour que les gens puissent se rendre compte des problèmes que subissent le GolemRush et sa communauté en ce moment. Sans parler des lags serveur.
Je demanderais donc aux joueurs (réguliers) du GolemRush à partager leur expérience et à proposer leurs solutions (je suis ouvert au débat). Si des membres du staff prennent conscience de la situation, j'espère qu'ils feront quelque chose pour que cela change.