CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Où sont passés les serveurs ? (GolemRush)

Votre expérience de jeu a-t-elle été affectée depuis l'augmentation du nombre de joueurs ?

  • Oui, elle est pire

    Votes: 1 50.0%
  • Oui, elle est meilleure

    Votes: 1 50.0%
  • Non, je ne ressens aucun effet

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
Pseudo Minecraft
EchoBl00d
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis au courant de la situation actuelle du serveur. Mon article ne se penchera sur le Golem Rush, donc désolé pour les autres.

J'aimerais parler du manque flagrant de serveurs en Golem Rush. Depuis une semaine à peu près, de moins en moins de serveurs sont disponibles, à tel point qu'il y a plus de monde dans le hub que en game. Et pendant ce temps je vois 1400 joueurs en Bedwars ; de ce qu'on m'a dit, seuls les 4v4 sont "fluides".
Mais revenons au GolemRush. J'ai constaté qu'un serveur s'ouvrait toutes les 3 minutes en moyenne : sauf qu'il se remplit en 4 secondes, ce qui crée un réel manque de place (sans compter ceux qui quittent au début de la game et gâchent une place). Dans cet état, le GolemRush ne sera jamais un jeu phare, et cela s'en ressent dans le nombre de joueurs, et notamment les ratios (28:1 pour Bedwars:GolemRush à l'heure où j'écris). Mais mettez vous à la place d'un nouveau sur le serveur. Il voit "Golem Rush", il ne connaît pas, ça l'intéresse, il tente. Au bout de quelques minutes, il voit qu'il ne peut toujours pas jouer. Que fait-il donc ? Il va en Bedwars (pas forcément, mais la plupart).
J'espère que vous avez compris que cela crée une situation en chaîne, et un gros problème.
Fait que j'aimerais partager, on doit demander aux gradés de faire apparaître certains familiers (golem, wither) pour libérer le NPC pour rejoindre. Cela montre à quel point le hub est rempli.
Si je poste ce message, c'est pour que les gens puissent se rendre compte des problèmes que subissent le GolemRush et sa communauté en ce moment. Sans parler des lags serveur.

Je demanderais donc aux joueurs (réguliers) du GolemRush à partager leur expérience et à proposer leurs solutions (je suis ouvert au débat). Si des membres du staff prennent conscience de la situation, j'espère qu'ils feront quelque chose pour que cela change.
 
Bonjour,
Je comprend votre mécontentement, mais le staff font de leurs mieux pour en ouvrir.

En quelque jours, avec les vacances il y a une grosse haute de joueurs (presque 3000 hier soir)

Donc cela me parait logique que les jeux phares (Bedwars, GolemRush, ect...) était remplis à block.
Moi aussi j'était étonnée hier x)

Après j'vais aussi mentionner qu'il n'ont pas forcement les moyens d'ouvrir 30 serveur par mini jeux,
Ne seraissent que 20 serveurs pas mini jeux, ça ferais en tout 160 serveurs....
J'ai pas le prix alors je ne m'avancerais pas sur ce sujet..

étant un joueur occasionel au golemrush, (je joue au heures de pointes) j'ai le même cas de figure (un peu moin étant boost + ultime) mais je l'ai...

Bref,
J'espère que mon message t'aurais aidée.

Cordialement,
Lom400.
 
Pseudo Minecraft
EchoBl00d
En quelque jours, avec les vacances il y a une grosse haute de joueurs (presque 3000 hier soir)
Oui, je l'avais précisé au début du message, je suis au courant. Quand je me suis déconnecté hier soir, il était à peu près minuit, et il y avait plus de 2000 joueurs, et la moitié était en Bedwars.

Après j'vais aussi mentionner qu'il n'ont pas forcement les moyens d'ouvrir 30 serveur par mini jeux,
Ne seraissent que 20 serveurs pas mini jeux, ça ferais en tout 160 serveurs....
J'ai pas le prix alors je ne m'avancerais pas sur ce sujet..
Je comprends tout à fait, mais quand il y a 0 joueurs en jeu, que les 48 "joueurs" affichés sont dans le hub, et qu'aucun serveur ne s'ouvre, je crois qu'il y a un problème. Ça devient vite injouable, surtout quand t'es en groupe. Il y a quelques minutes, j'ai rencontré des joueurs qui devaient faire un mdt, mais qui n'y arrivaient pas à cause du manque de place.
Je remarque également bon nombre de nouveaux joueurs (pas plus de niv 10) qui demandent ce qui se passe, la phrase typique étant "pourquoi ça marche pas". Personnellement j'ai l'habitude, donc ça va, mais pour un nouveau joueur, ça gâche l'envie de jouer.
 
mais quand il y a 0 joueurs en jeu, que les 48 "joueurs" affichés sont dans le hub, et qu'aucun serveur ne s'ouvre, je crois qu'il y a un problème.
Sur ce problème c'est que certains joueurs s'amuse a le faire crash, ducoup bah il ne ce relancent pas.
Il faut qu'adrien2431 relance tous les serveurs golemrush (énorme lag sur rina pendant cette manip)
Il faut qu'il sois co + qu'il n'y est pas trop de joueurs...
 
Pseudo Minecraft
EchoBl00d
Sur ce problème c'est que certains joueurs s'amuse a le faire crash, ducoup bah il ne ce relancent pas.
J'arrive même pas à comprendre comment ils réussissent à le faire crash. Ça ne devrait pas être possible. Mais malheureusement, certains choses ont été mal faites (manque de compétence ou baclées, je ne m'y connais pas en codage). Il suffit de regarder le nombre de bugs et de glitchs présents en Golem Rush. Et comme je joue pas aux autres modes de jeu, je ne pourrai pas en constater ailleurs, mais je suis à peu près sûr qu'il y en a partout.
 
Haut