- Pseudo Minecraft
- Yukaa__
Bonjour,
J'aimerais donner quelques idées pour améliorer l'experience de jeu du golem rush, parce qu'à force de faire des parties j'ai remarqué plusieurs ''hic'' dans ce mode de jeu.
Premièrement ce serait d'augmenter le prix de certains items. Par exemple les 3 arc, les augmenter d'au moins 75 golds, parce que certaine personnes les ont très tôt dans la partie ce qui ralenti drastiquement le déroulement de la partie.
Le stick knockback 2, pourrait être réduit, mettre knockback 1 à la place, vu que certaines map sont petites, il est très facile de tuer quelqu'un avec sans le moindre effort. (Le stick knockback 1 en bedwars est bien balanced en général, tu peux faire des kills avec, mais c'est que pour certaines occasions.)
Ensuite le gros point serrai les items du passe.. certains sont trop game breaker (abusé). Par exemple la canne à pêche est spammée par énormément de joueurs, ça donne le kill sans le taper, et en plus pour l'éviter sur un pont faut faire des mouvements compliqués voir des fois hinumains, alors que la personne à juste à click droit. Se serrai un bon patch de faire en sorte que se soit une canne à pêche vanilla, comme utilisée en UHC, ce qui aide pour les combats sans être extrêmement voir trop fort (sa donne une petite aide en pvp et c'est pas facile d'utilisation il faut s'y habituer à ce battre avec)
Après le rocket jump (la plume qui fait fly) l'utilisation de celle-ci a l'infini est aussi fort que la canne à pêche, t'es pas sensé survivre 7 fois à un fight grâce a un truc qui te fait fly et aussi peu cher. Je pense que se serait mieux une utilisation unique avec la possibilité d'en avoir qu'une par inventaire. Tout en donnant un boost un peu moins loin. Le prix est à voir si ce dernier se fait patch.
Les tnt à répétition, combinées à la plume, cela doit être le combo le plus vu et le plus fort du jeu, le prix peut être vu à la hausse des tnt à répétition, avec une limite dans l'inventaire OU moins de dégats sur le golem de leurs part.
Je dirai une hausse de 20-30 golds pour l'Aether perle parce que ça te permet de survivre à certains combats, ou à la mort du vide plus facilement. Je ne dis pas que l'Aether perle doit absolument être revue, mais si quelques choses peut t'aider dans le jeu qu'il doit au moins être plus cher ou plus compliqué d'utilisation (c'est logique quoi).
Le Kawarimi No Jutsu une hausse d'un peu du prix de l'item vu que ça te permet aussi de survivre à certains combat. Sans avoir à MLG, brain, user d'une perle par exemple. L'item est plutôt balanced en soit, c'est ce qui manque à ce mode de jeu qui à de gros potentiels, ou ça serait dommage de s'en privé pour le serveur hein.
Je finirai avec une tower limit plus basse, pas mal de joueurs jouent en tower d'au moins 20 blocs de hauts, ce qui t'obliges à gâcher l'or dans les boules de feu, donc ralentir l'armure diams par exemple.
J'ai prit en compte ces améliorations parce que beaucoup de niveau entre 70-100 utilisent ces items juste trop brockens, et ça ne se joue en aucun cas sur du skill pur les manches (en gros on voit pas que certains méritent leur niveau 70-80-100). J'aimerai voir plus de beau jeux de leur par niveau pvp, gestion de l'or et tout ça, parce que ça donne aucune envie de jouer au golem rush en sachant que tu vas de toute façon jouer contre des personnes toxiques qui spamment un item juste trop fort, parce qu'en soit le golem rush est un mode de jeu pvp, et de la gestion sur les ressources qui a de gros potentiel au vu du serveur.
J'ai une petite suggestion d'ajout, se serait d'avoir du genre un boost positif pendant le temps du golem booster pour la team qui le détruit. Du genre force 20% (NERF parce que les forces pas nerf on les connait sur le LG de ce serveur qui vous mets 3.5 coeurs par coups), regen 1, speed 1, ou même resistence 20%, absorption 5 coeurs (des coeurs qu'on peut pas régen de couleurs jaunes) qui peut donner un petit avantage sur un combats ou deux.
J'éspères que mes suggestions seront prisent en compte pour au moins les items trop fort et que ce genre d'erreurs soient pas remisent dans une future saison avec de nouveaux items (même si c'est compréhensible que c'est dur de gérer cela mais qu'au moins il faut réagir rapidement si c'est juste pas fort du tout ou vraiment trop fort) et je vous souhaite un bonne journée à vous!
Yukaa__
J'aimerais donner quelques idées pour améliorer l'experience de jeu du golem rush, parce qu'à force de faire des parties j'ai remarqué plusieurs ''hic'' dans ce mode de jeu.
Premièrement ce serait d'augmenter le prix de certains items. Par exemple les 3 arc, les augmenter d'au moins 75 golds, parce que certaine personnes les ont très tôt dans la partie ce qui ralenti drastiquement le déroulement de la partie.
Le stick knockback 2, pourrait être réduit, mettre knockback 1 à la place, vu que certaines map sont petites, il est très facile de tuer quelqu'un avec sans le moindre effort. (Le stick knockback 1 en bedwars est bien balanced en général, tu peux faire des kills avec, mais c'est que pour certaines occasions.)
Ensuite le gros point serrai les items du passe.. certains sont trop game breaker (abusé). Par exemple la canne à pêche est spammée par énormément de joueurs, ça donne le kill sans le taper, et en plus pour l'éviter sur un pont faut faire des mouvements compliqués voir des fois hinumains, alors que la personne à juste à click droit. Se serrai un bon patch de faire en sorte que se soit une canne à pêche vanilla, comme utilisée en UHC, ce qui aide pour les combats sans être extrêmement voir trop fort (sa donne une petite aide en pvp et c'est pas facile d'utilisation il faut s'y habituer à ce battre avec)
Après le rocket jump (la plume qui fait fly) l'utilisation de celle-ci a l'infini est aussi fort que la canne à pêche, t'es pas sensé survivre 7 fois à un fight grâce a un truc qui te fait fly et aussi peu cher. Je pense que se serait mieux une utilisation unique avec la possibilité d'en avoir qu'une par inventaire. Tout en donnant un boost un peu moins loin. Le prix est à voir si ce dernier se fait patch.
Les tnt à répétition, combinées à la plume, cela doit être le combo le plus vu et le plus fort du jeu, le prix peut être vu à la hausse des tnt à répétition, avec une limite dans l'inventaire OU moins de dégats sur le golem de leurs part.
Je dirai une hausse de 20-30 golds pour l'Aether perle parce que ça te permet de survivre à certains combats, ou à la mort du vide plus facilement. Je ne dis pas que l'Aether perle doit absolument être revue, mais si quelques choses peut t'aider dans le jeu qu'il doit au moins être plus cher ou plus compliqué d'utilisation (c'est logique quoi).
Le Kawarimi No Jutsu une hausse d'un peu du prix de l'item vu que ça te permet aussi de survivre à certains combat. Sans avoir à MLG, brain, user d'une perle par exemple. L'item est plutôt balanced en soit, c'est ce qui manque à ce mode de jeu qui à de gros potentiels, ou ça serait dommage de s'en privé pour le serveur hein.
Je finirai avec une tower limit plus basse, pas mal de joueurs jouent en tower d'au moins 20 blocs de hauts, ce qui t'obliges à gâcher l'or dans les boules de feu, donc ralentir l'armure diams par exemple.
J'ai prit en compte ces améliorations parce que beaucoup de niveau entre 70-100 utilisent ces items juste trop brockens, et ça ne se joue en aucun cas sur du skill pur les manches (en gros on voit pas que certains méritent leur niveau 70-80-100). J'aimerai voir plus de beau jeux de leur par niveau pvp, gestion de l'or et tout ça, parce que ça donne aucune envie de jouer au golem rush en sachant que tu vas de toute façon jouer contre des personnes toxiques qui spamment un item juste trop fort, parce qu'en soit le golem rush est un mode de jeu pvp, et de la gestion sur les ressources qui a de gros potentiel au vu du serveur.
J'ai une petite suggestion d'ajout, se serait d'avoir du genre un boost positif pendant le temps du golem booster pour la team qui le détruit. Du genre force 20% (NERF parce que les forces pas nerf on les connait sur le LG de ce serveur qui vous mets 3.5 coeurs par coups), regen 1, speed 1, ou même resistence 20%, absorption 5 coeurs (des coeurs qu'on peut pas régen de couleurs jaunes) qui peut donner un petit avantage sur un combats ou deux.
J'éspères que mes suggestions seront prisent en compte pour au moins les items trop fort et que ce genre d'erreurs soient pas remisent dans une future saison avec de nouveaux items (même si c'est compréhensible que c'est dur de gérer cela mais qu'au moins il faut réagir rapidement si c'est juste pas fort du tout ou vraiment trop fort) et je vous souhaite un bonne journée à vous!
Yukaa__