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GolemRush * GolemRush - Quelques idées pour le rendre moins toxique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo Minecraft
Yukaa__
Bonjour,

J'aimerais donner quelques idées pour améliorer l'experience de jeu du golem rush, parce qu'à force de faire des parties j'ai remarqué plusieurs ''hic'' dans ce mode de jeu.

Premièrement ce serait d'augmenter le prix de certains items. Par exemple les 3 arc, les augmenter d'au moins 75 golds, parce que certaine personnes les ont très tôt dans la partie ce qui ralenti drastiquement le déroulement de la partie.

Le stick knockback 2, pourrait être réduit, mettre knockback 1 à la place, vu que certaines map sont petites, il est très facile de tuer quelqu'un avec sans le moindre effort. (Le stick knockback 1 en bedwars est bien balanced en général, tu peux faire des kills avec, mais c'est que pour certaines occasions.)

Ensuite le gros point serrai les items du passe.. certains sont trop game breaker (abusé). Par exemple la canne à pêche est spammée par énormément de joueurs, ça donne le kill sans le taper, et en plus pour l'éviter sur un pont faut faire des mouvements compliqués voir des fois hinumains, alors que la personne à juste à click droit. Se serrai un bon patch de faire en sorte que se soit une canne à pêche vanilla, comme utilisée en UHC, ce qui aide pour les combats sans être extrêmement voir trop fort (sa donne une petite aide en pvp et c'est pas facile d'utilisation il faut s'y habituer à ce battre avec)

Après le rocket jump (la plume qui fait fly) l'utilisation de celle-ci a l'infini est aussi fort que la canne à pêche, t'es pas sensé survivre 7 fois à un fight grâce a un truc qui te fait fly et aussi peu cher. Je pense que se serait mieux une utilisation unique avec la possibilité d'en avoir qu'une par inventaire. Tout en donnant un boost un peu moins loin. Le prix est à voir si ce dernier se fait patch.

Les tnt à répétition, combinées à la plume, cela doit être le combo le plus vu et le plus fort du jeu, le prix peut être vu à la hausse des tnt à répétition, avec une limite dans l'inventaire OU moins de dégats sur le golem de leurs part.

Je dirai une hausse de 20-30 golds pour l'Aether perle parce que ça te permet de survivre à certains combats, ou à la mort du vide plus facilement. Je ne dis pas que l'Aether perle doit absolument être revue, mais si quelques choses peut t'aider dans le jeu qu'il doit au moins être plus cher ou plus compliqué d'utilisation (c'est logique quoi).

Le Kawarimi No Jutsu une hausse d'un peu du prix de l'item vu que ça te permet aussi de survivre à certains combat. Sans avoir à MLG, brain, user d'une perle par exemple. L'item est plutôt balanced en soit, c'est ce qui manque à ce mode de jeu qui à de gros potentiels, ou ça serait dommage de s'en privé pour le serveur hein.

Je finirai avec une tower limit plus basse, pas mal de joueurs jouent en tower d'au moins 20 blocs de hauts, ce qui t'obliges à gâcher l'or dans les boules de feu, donc ralentir l'armure diams par exemple.

J'ai prit en compte ces améliorations parce que beaucoup de niveau entre 70-100 utilisent ces items juste trop brockens, et ça ne se joue en aucun cas sur du skill pur les manches (en gros on voit pas que certains méritent leur niveau 70-80-100). J'aimerai voir plus de beau jeux de leur par niveau pvp, gestion de l'or et tout ça, parce que ça donne aucune envie de jouer au golem rush en sachant que tu vas de toute façon jouer contre des personnes toxiques qui spamment un item juste trop fort, parce qu'en soit le golem rush est un mode de jeu pvp, et de la gestion sur les ressources qui a de gros potentiel au vu du serveur.

J'ai une petite suggestion d'ajout, se serait d'avoir du genre un boost positif pendant le temps du golem booster pour la team qui le détruit. Du genre force 20% (NERF parce que les forces pas nerf on les connait sur le LG de ce serveur qui vous mets 3.5 coeurs par coups), regen 1, speed 1, ou même resistence 20%, absorption 5 coeurs (des coeurs qu'on peut pas régen de couleurs jaunes) qui peut donner un petit avantage sur un combats ou deux.

J'éspères que mes suggestions seront prisent en compte pour au moins les items trop fort et que ce genre d'erreurs soient pas remisent dans une future saison avec de nouveaux items (même si c'est compréhensible que c'est dur de gérer cela mais qu'au moins il faut réagir rapidement si c'est juste pas fort du tout ou vraiment trop fort) et je vous souhaite un bonne journée à vous! :)

Yukaa__
 
Pseudo Minecraft
Stevee45
Discord
Tortipute#6453
Désoler mais je suis complètement Contre tous tes arguments !

Si le golem rush est fait comme ça c’est qu’il doit rester comme ça ! Sinon ce serait presque comme du Bedwars.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Après le rocket jump (la plume qui fait fly) l'utilisation de celle-ci a l'infini est aussi fort que la canne à pêche, t'es pas sensé survivre 7 fois à un fight grâce a un truc qui te fait fly et aussi peu cher. Je pense que se serait mieux une utilisation unique avec la possibilité d'en avoir qu'une par inventaire. Tout en donnant un boost un peu moins loin. Le prix est à voir si ce dernier se fait patch.
Totalement POUR, cette item est TROP abusé

Pour le reste je ne suis pas trop pour
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
contre pour le passe de combat mais pour pour le reste
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Bonjour,

J'aimerais donner quelques idées pour améliorer l'experience de jeu du golem rush, parce qu'à force de faire des parties j'ai remarqué plusieurs ''hic'' dans ce mode de jeu.

Premièrement ce serait d'augmenter le prix de certains items. Par exemple les 3 arc, les augmenter d'au moins 75 golds, parce que certaine personnes les ont très tôt dans la partie ce qui ralenti drastiquement le déroulement de la partie.

Le stick knockback 2, pourrait être réduit, mettre knockback 1 à la place, vu que certaines map sont petites, il est très facile de tuer quelqu'un avec sans le moindre effort. (Le stick knockback 1 en bedwars est bien balanced en général, tu peux faire des kills avec, mais c'est que pour certaines occasions.)

Ensuite le gros point serrai les items du passe.. certains sont trop game breaker (abusé). Par exemple la canne à pêche est spammée par énormément de joueurs, ça donne le kill sans le taper, et en plus pour l'éviter sur un pont faut faire des mouvements compliqués voir des fois hinumains, alors que la personne à juste à click droit. Se serrai un bon patch de faire en sorte que se soit une canne à pêche vanilla, comme utilisée en UHC, ce qui aide pour les combats sans être extrêmement voir trop fort (sa donne une petite aide en pvp et c'est pas facile d'utilisation il faut s'y habituer à ce battre avec)

Après le rocket jump (la plume qui fait fly) l'utilisation de celle-ci a l'infini est aussi fort que la canne à pêche, t'es pas sensé survivre 7 fois à un fight grâce a un truc qui te fait fly et aussi peu cher. Je pense que se serait mieux une utilisation unique avec la possibilité d'en avoir qu'une par inventaire. Tout en donnant un boost un peu moins loin. Le prix est à voir si ce dernier se fait patch.

Les tnt à répétition, combinées à la plume, cela doit être le combo le plus vu et le plus fort du jeu, le prix peut être vu à la hausse des tnt à répétition, avec une limite dans l'inventaire OU moins de dégats sur le golem de leurs part.

Je dirai une hausse de 20-30 golds pour l'Aether perle parce que ça te permet de survivre à certains combats, ou à la mort du vide plus facilement. Je ne dis pas que l'Aether perle doit absolument être revue, mais si quelques choses peut t'aider dans le jeu qu'il doit au moins être plus cher ou plus compliqué d'utilisation (c'est logique quoi).

Le Kawarimi No Jutsu une hausse d'un peu du prix de l'item vu que ça te permet aussi de survivre à certains combat. Sans avoir à MLG, brain, user d'une perle par exemple. L'item est plutôt balanced en soit, c'est ce qui manque à ce mode de jeu qui à de gros potentiels, ou ça serait dommage de s'en privé pour le serveur hein.

Je finirai avec une tower limit plus basse, pas mal de joueurs jouent en tower d'au moins 20 blocs de hauts, ce qui t'obliges à gâcher l'or dans les boules de feu, donc ralentir l'armure diams par exemple.

J'ai prit en compte ces améliorations parce que beaucoup de niveau entre 70-100 utilisent ces items juste trop brockens, et ça ne se joue en aucun cas sur du skill pur les manches (en gros on voit pas que certains méritent leur niveau 70-80-100). J'aimerai voir plus de beau jeux de leur par niveau pvp, gestion de l'or et tout ça, parce que ça donne aucune envie de jouer au golem rush en sachant que tu vas de toute façon jouer contre des personnes toxiques qui spamment un item juste trop fort, parce qu'en soit le golem rush est un mode de jeu pvp, et de la gestion sur les ressources qui a de gros potentiel au vu du serveur.

J'ai une petite suggestion d'ajout, se serait d'avoir du genre un boost positif pendant le temps du golem booster pour la team qui le détruit. Du genre force 20% (NERF parce que les forces pas nerf on les connait sur le LG de ce serveur qui vous mets 3.5 coeurs par coups), regen 1, speed 1, ou même resistence 20%, absorption 5 coeurs (des coeurs qu'on peut pas régen de couleurs jaunes) qui peut donner un petit avantage sur un combats ou deux.

J'éspères que mes suggestions seront prisent en compte pour au moins les items trop fort et que ce genre d'erreurs soient pas remisent dans une future saison avec de nouveaux items (même si c'est compréhensible que c'est dur de gérer cela mais qu'au moins il faut réagir rapidement si c'est juste pas fort du tout ou vraiment trop fort) et je vous souhaite un bonne journée à vous! :)

Yukaa__
quand tu attaques le Golem adverse tu veux pas non plus que ça te mette en gamemode 1 tant qu'on y est ?
De plus que le post c'est pour rendez moins "toxique" mais issou ta suggestion toxique++++ force 20% speed regen jpp
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Après le rocket jump (la plume qui fait fly) l'utilisation de celle-ci a l'infini est aussi fort que la canne à pêche, t'es pas sensé survivre 7 fois à un fight grâce a un truc qui te fait fly et aussi peu cher. Je pense que se serait mieux une utilisation unique avec la possibilité d'en avoir qu'une par inventaire. Tout en donnant un boost un peu moins loin. Le prix est à voir si ce dernier se fait patch.
pour, parce que c'est drôle 2 sec de voir les mecs voler mais quand ce même mec volent sur toute la map et devient intuable car il s'esquive à chaque fois ça devient beaucoup moins marrant (également quand tu vois que la plupart des joueurs la spam à mort et rendent les ponts, pourtant la base d'un mode de jeu rush comme le gr, inutiles)

sinon je suis a peu pres contre pour tout le reste
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
ouais, je pense, parce que là, c'est pire que le kawari no jutsu avant, et je blague pas
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Pareil je suis contre certains de tes arguments.
- La canna pêche sur un pont tu met 3 block autour de toi tu te prend pas le kb il est obliger d'avancer tu le kb a la main
- Les arcs c'est très énervants mais ca coûtes déjà cher avec les flèches ta juste à les esquiver pour qu'ils les gaspillent et sinon ca fait 1 de dégât quand ta farm le protection 4
- Le stick kb 2 c'est comme la canna tu met des blocks derrière toi tes protéger et si tu le réduit en kb 1 on s'amuse beaucoup moin
- La plume se recharge toutes les 16 secondes si je dit pas de bêtises et tu peux en avoir 2 dans l'inventaire en vaut 1 et c'est normal qu'elle te permet d'aller loin enfin tu court et tu le rattrape ou sinon la canna pêche et hop tu le tue
- La tnt repet alors la il faudrait vraiment faire quelque chose pour le use bug car tout les joueurs haut level l'utilise contre les débutants sinon kawa + tnt = cheat mais tu met un piège de freeze et ta le temps de le kb ou tuer
- L'aether pearl n'a pas besoin d'être augmenter car l'ender pearl te permet de survivre pareil et coûte moins cher
- Le kawa a déjà reçus une modifications son cooldown donc augmenter son prix ? non je pense pas il coûte assez cher
- Les towers bah tu prend un arc qui te sert toute la game ou tu bridge casser sa tower
- Le golem boost sert a augmenter ces ressources pas pvp mais je pense le mieux serais de mettre des golem boost d'émeraudes pendant 6 première minutes et après des boost d'ors
- Les joueurs toxiques ont peux rien y faire a part regarder ce que j'ai écrit baton kb, arc et canna tu prend 32 blocks c'est gagner
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
qu'est ce que je disais, en tout cas merci de me donner raison!!! ça fait vachement plaiz
 
Pseudo Minecraft
_Mat_01
Discord
Mat#4083
Wala le rocket jump c'est le meilleur item frèro y'a 30 joueurs de moins si ils l'en lèvent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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