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GolemRush * GolemRush - Quelques idées pour le rendre moins toxique

Statut
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Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
Bonjour,

Tout d'abord, sachez que la saison 3 du Golem Rush arrive à grand pas, dans les jours qui viennent selon un tweet de rinaorc.
Dans celle-ci, il va y arriver pleins de patchs selon shika258 (dont le usebug apparemment) ; il faut juste être patient :).

Quant à l'idée du bâton kb et de l'arc, je suis d'accord ; trop de joueurs l'utilisent. Étant niveau 100 en Golem Rush, j'en ai vu des parties où les ennemis étaient à 5 à l'arc sur moi....
Pour la TnT à répétition, je pense qu'il faudrait plutôt mettre un cooldown au lieu d'augmenter le prix.
Niveau Aether perle, je suis encore une fois d'accord avec vous, il faudrait augmenter le prix de 20or.

Cependant, je suis contre toutes ces suggestions suivantes :
- la plume : oui elle permet de back ; mais il est simple d'empêcher son utilisateur de fuir. Lorsqu'il s'apprête à utiliser la plume, tapez-le ; sa plume va bug et le pouvoir ne fonctionnera pas 🙂.
- le kawa : vous râlez, mais je crois que vous n'avez pas connu la saison 1 où les petits malins s'amusaient à full spam kawa après chaque coup donné. À cette heure, le kawa coûte 35or (ou 30 je ne sais plu) et a un cooldown de 7 secondes. Il n'a plus grand utilité. Cependant, voici quelques astuces pour le contrer : une boule de feu, les pièges, un silverfish lancé sous vous juste quand l'ennemi utilise un kawa (le silverfish rendra visible le joueur invisible) 😉.
- La limite de 20 blocs : totalement contre, ça fait partie du jeu ; en bedwars il n'y en a pas non plus.
- La canne à pêche est facilement évitable ; et face à quelqu'un qui la joue sur un pont, sortez les boules de feu et l'arc 😄
- Enfin, le boost de force/résistance/speed/absorption(5coeurs) serait beaucoup trop OP surtout si la personne a une épée en diamant ET boost...

Bonne journée,
Linos_FR
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
bien vu creepypvp, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point là
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
rahhh mais vous battez pas sur un chat de golem rush vous aurez le karma sinon !!!
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
dans tous las cas ça sert à rien de se battre avec ces mecs là donc je vais arrêter, ils ne savent que insulte sans preuve, ni justification, à croire que parler poliment ils connaissent pas
bref, revenons au sujet
 
Pseudo Minecraft
Yukihiroh
Discord
Yukihiroh#1470
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous sur certains points, un peu moins sur d'autres :

Premièrement ce serait d'augmenter le prix de certains items. Par exemple les 3 arc, les augmenter d'au moins 75 golds, parce que certaine personnes les ont très tôt dans la partie ce qui ralenti drastiquement le déroulement de la partie.
Oui, avoir 5 joueurs face à soit qui spamment l'arc est très frustrant et vous empêche de rush, cependant, il vous reste les enderpearls, les trampolines, les aether-pearls, les bridges eggs. Je ne pense pas qu'une hausse du prix soit nécessaire.
Le stick knockback 2, pourrait être réduit, mettre knockback 1
Effectivement, le stick KB est très fort en golem rush, je pense qu'il serait judicieux de le réduire au stick KB 1 comme il est en bedwars, c'est un mode de jeu PVP, esquiver les combats en poussant ses ennemis dans le vide est une stratégie mais il est beaucoup trop facile de faire des kills non mérités avec cet item, sur certaines maps, le kb 2 n'est pas de trop, mais sur d'autres en revanche, vous êtes sur de tomber... Réduire le KB ne ferait qu'obliger les joueurs de cet item de jouer plus stratégiquement en s'approchant du vide en risquant à leur tour de tomber dans le vide ^^.
faire en sorte que se soit une canne à pêche vanilla, comme utilisée en UHC
Je suis complétement contre votre idée : La canne à pêche du passe de combat a un "pouvoir" celui d'attirer un joueur, sinon ça ne serait rien de plus qu'une canne à pêche classique.. Au lieu de la transformer en un autre objet cancer de l'UHC, pourquoi pas mettre un cooldown à cette dernière : Vous pouvez mettre un coup avec toutes les 7 secondes par exemple.
Je pense que se serait mieux une utilisation unique avec la possibilité d'en avoir qu'une par inventaire
C'est radical, ce nerf détruirait complétement l'item, en revanche pourquoi pas mettre un gros cooldown sur un même item, ou faire comme "la buche" rendre la plume à utilisation unique, avec un prix moins élevé qu'actuellement et avec un cooldown entre chaque utilisation. Cet item est idéal pour esquiver les combats ou temporiser inutilement en fin de parti contre un joueur ne possédant pas cet item.
tnt à répétition, avec une limite dans l'inventaire OU moins de dégats sur le golem de leurs part.
Je suis d'accord avec toi, les TNT à répétition sont beaucoup trop fortes, elles permettent de détruire un golem en moins d'une minute sans avoir besoin de lui mettre le moindre coup. Tes 2 idées de nerf sont intéressantes.
une hausse de 20-30 golds pour l'Aether perle
L'aether-pearl est l'item du passe qu'il ne faut pas nerf, elle n'est pas trop utilisé car rares sont les situations ou elles est plus utile qu'une enderpearl classique. Je pense que l'item peut rester comme ça.
Le Kawarimi No Jutsu une hausse d'un peu du prix de l'item
La buche a beaucoup été nerf, mais est-elle toujours trop forte ? Elle est toujours un peu abusée effectivement, pourquoi pas faire en sorte de voir l'item que le joueur invisible tien dans la main ? Le cooldown permet de ne pas la spam et c'est très bien comme ça.
une tower limit plus basse
C'est une bonne idée mais pas forcément pour le golemrush, elle serait plus utile sur le bedwars là où les ponts ne se détruisent pas en cassant leur base. En golemrush, il est simple de décamper quelqu'un avec les nombreux items de passe et avec la spécificité des bridges sur ce mode de jeu. Ce n'est pas parce qu'il est simple de décamper quelqu'un qu'il ne faut pas mettre de limite de towers, les towers sont extrêmement énervantes car les joueurs en font pour tout et n'importe quoi et certains en viennent même à TNT drop le golem :unsure:
un boost positif pendant le temps du golem booster pour la team qui le détruit
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, vous êtes déjà avantagé en équipement ou en amélioration, si en plus de ça vous pouvez faire des kills plus facilement avec une force par exemple, vous prenez encore plus l'avantage et le jeu serait trop tourné sur le kill du golembooster qui déciderait de l'issue de la partie.

Je crois avoir traité chaque point de ton post. Certaines de tes idées étaient bonnes, d'autres beaucoup moins. (Les couleurs sont dégueulasses mais comme ça on voit la diff entre les messages cités et mes messages)

Espérons que certains de ces changements seront présents pour la saison 3.

Cordialement,


Yukihiroh
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
Elle est toujours un peu abusée effectivement, pourquoi pas faire en sorte de voir l'item que le joueur invisible tien dans la main
je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et pour cause, ça a totalement détruit la popo invi en bedwars
 
Pseudo Minecraft
Pourquoi008
Discord
Nezium_Pourquoi008#0158
CONTRE

Je vais donné mes arguments (En tant que joueurs expérimenté(Gros toxic)):

-La Canne à Pêche: un item pas ouf ! Tu trouve qu'elle est bien car tu n'a pas pensé au arcs/fireballs (Clic droit puis Clic gauche) ^^. Même si ducoup cela reviens au toxic vs toxic mais tu va pas changer tout un mode de jeux quand même.

-La Kawa j'avoue qu'elle est cheat mais il y a un moyen très facile de la contré:... Tu pose snowfish ! (qui font bug les kawa)

-La plume un item indispensable mais il en faut que tu dépense pas tes riozs pour rien ... tu peux prendre trampo après biensur toi pour back c'est plus compliqué mais bon. Mais si tu es le chasseur et lui la proie (lui qui a la plume) bah tu peux le suivre ! (Oula explication pas top mais bon)

-L'Aether pearl est aussi cool mais j'ai envie de te dire perso je prend plutot les pearl normal qui coute moins cher ^^ et qui font pratiquement pareil !
-Parlons de l'or sait pas de ma faute si tu sais pas économiser... moi j'ai toujours l'armure diams dans les parties il suffit de farm et tu la tout seul ou alors de faire des kills car tu gagne 10 d'or par kills donc bon sa va vite !

-TNT Repet j'avoue abusé mais sa change pas grand chose des tnt juste que c'est plus rapide pour en mettre un grand nombre (Biensur toujours possible de contrer mais cette astuce ne marche pas a tout les coups car si les gens ne se mette pas au dessus du golem sa marche pas ^^)
Mettez verre/endtone au dessus du golem,kb2 pour pas qu'il arrive au golem ou alors les pièges (Pas ouf non plus)!

-Force 20% meme nerf + épée diams = one shot les gens pas p4 yes !

Par contre regen et speed intéressant pour le golem booster
Conclusion:

Le niveau n'a aucun rapport avec les items que tu cite car c'est dans le passe de combat et non les niveaux et les items du passe de combat sont justement ce qui donne cette différence du golem rush au bedwars et ce qui permet d'avoir des joueurs qui dépense leur quelque riozs et d'avoir un nouveau système de "PVP" et je peux t'assuré que les fights entre deux personnes qui on ses items sont très beau et très tendu avec beaucoup de tension (Ce que je trouve intéressant d'aileur c'est ces fights les mieux x)) Apres je sais que c'est totalement possible de gagné contre une full team utilise ses items il faut juste avoir une bonne coordination
Il est vrai que le pvp qu'on connait n'est pas trop présent en golem rush mais c'est comme ca mais tu peux très bien contré et forcé les gens a joué en vrai pvp juste avoir de l'imagination.


Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et les explications pas ouf !
 
Pseudo Minecraft
Teddyedouard06
Discord
Teddyedouard06#7892
Je pense que trop nerf les objets qui rendent le golem intéressant à farm.
Ce qu'il faut comprendre c'est que le golem rush est un Farm2win si tu joue tu peut acheter avec des rinacoins des items du pass.
Pour ceux qui se plaignent vous avec qu'a voter pour gagner des riozs et acheter le pass et/ou FARMER car ces items c'est ce donne envie de farm en golem rush.
Si ces items deviennent inutile le golem rush peut fermer car c'est
sa seule source de revenu (ce qui fait tourner les serveurs c'est le pass et les items du pass) donc ceux qui ont la flm de farm et qui veulent patch ces items vont faire couler le serveur golem rush.
Bon jeu et bonne journée à vous :)
Cordialement
Teddyedouard06
 
Pseudo Minecraft
CreepyPVP
Discord
Cripeurs#9931
Pour les rioz c'est vrais que voter et les jours quotidiens sont intéressant genre moi en 1 mois et demi j'ai eu plus de 16 000 rioz et des cosmétiques pour me la pété dans les modes ou je joue pas… ^^
 
Pseudo Minecraft
Teddyedouard06
Discord
Teddyedouard06#7892
ATTENTION le meilleur item du golem rush : (roulement de tambour) les blocs
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Certes mais certains items sont trop abusés. Ainsi ceux n'ayant pas cette item sont trop désavantagés.
 
Pseudo Minecraft
VolagaI
Discord
Liine_#6904
Étant level 100 palier 100 je rejoins l'avis de pourquoi008 les plus beaux fights sont ceux avec le pass... Mais certain items sont trop op comme la canne a peche celon moi c'est l'un des items du pass qui bloque reelement le jeu. Le mieux serait de reduire la durabilité de l'item ou de nerf la puissance de son kb. Les tnt a repet, un cooldown d'utilisation pourquoi pas cela permetrait a l'equipe de defendre sans perdre la 3/4 de la vie du golem. Et apres celon moi le reste n'est pas a touché peut-etre un ou deux items a augmenter en gold. La plume est pour l'instant l'item le plus jouer en Golem Rush, certe compliquer a contrer mais pas si horrible peut-etre un poil augmenter le prix ou un peu sont cooldown et non touché a sa porter de jump car la plume est un item polyvalent entre l'assault et back un fight.

CTD VolagaI
 
Pseudo Minecraft
azerty_e
Bonjour,

J'aimerais donner quelques idées pour améliorer l'experience de jeu du golem rush, parce qu'à force de faire des parties j'ai remarqué plusieurs ''hic'' dans ce mode de jeu.

Premièrement ce serait d'augmenter le prix de certains items. Par exemple les 3 arc, les augmenter d'au moins 75 golds, parce que certaine personnes les ont très tôt dans la partie ce qui ralenti drastiquement le déroulement de la partie.

Le stick knockback 2, pourrait être réduit, mettre knockback 1 à la place, vu que certaines map sont petites, il est très facile de tuer quelqu'un avec sans le moindre effort. (Le stick knockback 1 en bedwars est bien balanced en général, tu peux faire des kills avec, mais c'est que pour certaines occasions.)

Ensuite le gros point serrai les items du passe.. certains sont trop game breaker (abusé). Par exemple la canne à pêche est spammée par énormément de joueurs, ça donne le kill sans le taper, et en plus pour l'éviter sur un pont faut faire des mouvements compliqués voir des fois hinumains, alors que la personne à juste à click droit. Se serrai un bon patch de faire en sorte que se soit une canne à pêche vanilla, comme utilisée en UHC, ce qui aide pour les combats sans être extrêmement voir trop fort (sa donne une petite aide en pvp et c'est pas facile d'utilisation il faut s'y habituer à ce battre avec)

Après le rocket jump (la plume qui fait fly) l'utilisation de celle-ci a l'infini est aussi fort que la canne à pêche, t'es pas sensé survivre 7 fois à un fight grâce a un truc qui te fait fly et aussi peu cher. Je pense que se serait mieux une utilisation unique avec la possibilité d'en avoir qu'une par inventaire. Tout en donnant un boost un peu moins loin. Le prix est à voir si ce dernier se fait patch.

Les tnt à répétition, combinées à la plume, cela doit être le combo le plus vu et le plus fort du jeu, le prix peut être vu à la hausse des tnt à répétition, avec une limite dans l'inventaire OU moins de dégats sur le golem de leurs part.

Je dirai une hausse de 20-30 golds pour l'Aether perle parce que ça te permet de survivre à certains combats, ou à la mort du vide plus facilement. Je ne dis pas que l'Aether perle doit absolument être revue, mais si quelques choses peut t'aider dans le jeu qu'il doit au moins être plus cher ou plus compliqué d'utilisation (c'est logique quoi).

Le Kawarimi No Jutsu une hausse d'un peu du prix de l'item vu que ça te permet aussi de survivre à certains combat. Sans avoir à MLG, brain, user d'une perle par exemple. L'item est plutôt balanced en soit, c'est ce qui manque à ce mode de jeu qui à de gros potentiels, ou ça serait dommage de s'en privé pour le serveur hein.

Je finirai avec une tower limit plus basse, pas mal de joueurs jouent en tower d'au moins 20 blocs de hauts, ce qui t'obliges à gâcher l'or dans les boules de feu, donc ralentir l'armure diams par exemple.

J'ai prit en compte ces améliorations parce que beaucoup de niveau entre 70-100 utilisent ces items juste trop brockens, et ça ne se joue en aucun cas sur du skill pur les manches (en gros on voit pas que certains méritent leur niveau 70-80-100). J'aimerai voir plus de beau jeux de leur par niveau pvp, gestion de l'or et tout ça, parce que ça donne aucune envie de jouer au golem rush en sachant que tu vas de toute façon jouer contre des personnes toxiques qui spamment un item juste trop fort, parce qu'en soit le golem rush est un mode de jeu pvp, et de la gestion sur les ressources qui a de gros potentiel au vu du serveur.

J'ai une petite suggestion d'ajout, se serait d'avoir du genre un boost positif pendant le temps du golem booster pour la team qui le détruit. Du genre force 20% (NERF parce que les forces pas nerf on les connait sur le LG de ce serveur qui vous mets 3.5 coeurs par coups), regen 1, speed 1, ou même resistence 20%, absorption 5 coeurs (des coeurs qu'on peut pas régen de couleurs jaunes) qui peut donner un petit avantage sur un combats ou deux.

J'éspères que mes suggestions seront prisent en compte pour au moins les items trop fort et que ce genre d'erreurs soient pas remisent dans une future saison avec de nouveaux items (même si c'est compréhensible que c'est dur de gérer cela mais qu'au moins il faut réagir rapidement si c'est juste pas fort du tout ou vraiment trop fort) et je vous souhaite un bonne journée à vous! :)

Yukaa__
 
Statut
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