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Bonjour,
Tout d'abord, sachez que la saison 3 du Golem Rush arrive à grand pas, dans les jours qui viennent selon un tweet de rinaorc.
Dans celle-ci, il va y arriver pleins de patchs selon shika258 (dont le usebug apparemment) ; il faut juste être patient .
Quant à l'idée du bâton kb et de l'arc, je suis d'accord ; trop de joueurs l'utilisent. Étant niveau 100 en Golem Rush, j'en ai vu des parties où les ennemis étaient à 5 à l'arc sur moi....
Pour la TnT à répétition, je pense qu'il faudrait plutôt mettre un cooldown au lieu d'augmenter le prix.
Niveau Aether perle, je suis encore une fois d'accord avec vous, il faudrait augmenter le prix de 20or.
Cependant, je suis contre toutes ces suggestions suivantes :
- la plume : oui elle permet de back ; mais il est simple d'empêcher son utilisateur de fuir. Lorsqu'il s'apprête à utiliser la plume, tapez-le ; sa plume va bug et le pouvoir ne fonctionnera pas .
- le kawa : vous râlez, mais je crois que vous n'avez pas connu la saison 1 où les petits malins s'amusaient à full spam kawa après chaque coup donné. À cette heure, le kawa coûte 35or (ou 30 je ne sais plu) et a un cooldown de 7 secondes. Il n'a plus grand utilité. Cependant, voici quelques astuces pour le contrer : une boule de feu, les pièges, un silverfish lancé sous vous juste quand l'ennemi utilise un kawa (le silverfish rendra visible le joueur invisible) .
- La limite de 20 blocs : totalement contre, ça fait partie du jeu ; en bedwars il n'y en a pas non plus.
- La canne à pêche est facilement évitable ; et face à quelqu'un qui la joue sur un pont, sortez les boules de feu et l'arc
- Enfin, le boost de force/résistance/speed/absorption(5coeurs) serait beaucoup trop OP surtout si la personne a une épée en diamant ET boost...
Bonne journée,
Linos_FR
Tout d'abord, sachez que la saison 3 du Golem Rush arrive à grand pas, dans les jours qui viennent selon un tweet de rinaorc.
Dans celle-ci, il va y arriver pleins de patchs selon shika258 (dont le usebug apparemment) ; il faut juste être patient .
Quant à l'idée du bâton kb et de l'arc, je suis d'accord ; trop de joueurs l'utilisent. Étant niveau 100 en Golem Rush, j'en ai vu des parties où les ennemis étaient à 5 à l'arc sur moi....
Pour la TnT à répétition, je pense qu'il faudrait plutôt mettre un cooldown au lieu d'augmenter le prix.
Niveau Aether perle, je suis encore une fois d'accord avec vous, il faudrait augmenter le prix de 20or.
Cependant, je suis contre toutes ces suggestions suivantes :
- la plume : oui elle permet de back ; mais il est simple d'empêcher son utilisateur de fuir. Lorsqu'il s'apprête à utiliser la plume, tapez-le ; sa plume va bug et le pouvoir ne fonctionnera pas .
- le kawa : vous râlez, mais je crois que vous n'avez pas connu la saison 1 où les petits malins s'amusaient à full spam kawa après chaque coup donné. À cette heure, le kawa coûte 35or (ou 30 je ne sais plu) et a un cooldown de 7 secondes. Il n'a plus grand utilité. Cependant, voici quelques astuces pour le contrer : une boule de feu, les pièges, un silverfish lancé sous vous juste quand l'ennemi utilise un kawa (le silverfish rendra visible le joueur invisible) .
- La limite de 20 blocs : totalement contre, ça fait partie du jeu ; en bedwars il n'y en a pas non plus.
- La canne à pêche est facilement évitable ; et face à quelqu'un qui la joue sur un pont, sortez les boules de feu et l'arc
- Enfin, le boost de force/résistance/speed/absorption(5coeurs) serait beaucoup trop OP surtout si la personne a une épée en diamant ET boost...
Bonne journée,
Linos_FR