CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

L'homophobie, le sexisme, la haine gratuite...

Pseudo Minecraft
venusdelrey
Discord
venusqueer#2849
Heyy,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, redirigez moi si nécessaire.

Alors pour faire court, je me fais lynchée sur les jeux vidéos h24 tout simplement parce que je suis une fille et/ou parce que je dis ouvertement que j'aime les filles.
C'est juste insupportable. J'ai dû changer de pseudo Minecraft car ça se voyait trop que je suis une fille.

C'est bien beau de dire qu'il faut ignorer, que ce genre d'êtres inhumains n'en valent pas la peine etc, mais quand on a des problèmes avec soi-même et des problèmes de confiance en soi et acceptation de soi, c'est vraiment frustrant et surtout déprimant de voir qu'il y a toujours de la haine dans ce qui te sers d'échappatoire.

Hier soir j'ai été limite harcelée par plusieurs idiots en plein chat de Pixel Perfect. J'ai bien entendu des preuves à l'appui, par pour tout parce que je suis un peu bête et une merde informatique mais j'ai réussi à prendre des screens.
Tout a commencé quand un d'eux a fait la remarque "tu parles comme un gay" alors que je discutais dans le chat comme je le fais toujours car j'aime échanger avec les gens et apprendre à les connaître, bref. Je lui ai répondu, un peu agressivement je l'admets, que "j'suis gay af, t'as un problème avec?!" sur lequel plusieurs ont répondu négativement.
rinaorc 1.jpg

Puis ça a continué, bien sûr je ne me suis pas tue, donc je suis un peu en tord aussi dans le sens où des insultes sont sorties de ma part, mais il est hors de question que je me laisse faire, c'est l'honneur de millions de personne sur Terre, voire plusieurs milliards vu les propos sexiste que j'ai lu. Sans oublier la grossophobie alors que bon il ne sait pas à quoi je ressemble donc????
rinaorc 2.jpg
rinaorc 3.jpg

Ou encore la mention de la religion dedans, j'étais tellement énervée et choquée que j'ai pas trop capté mais ça a sorti des "grosse collabo" et des trucs avec hitler.
On m'a littéralement dit d'aller me suicider et de me mutiler.
rinaorc 4.jpg
rinaorc 5.jpg

On m'a aussi reproché d'écouter de la Kpop, alors que je n'en écoute absolument pas mais je n'ai rien contre, faut être plus bas que terre pour critiquer les goûts musicaux des autres, pire: de critiquer ce qui rend une personne heureuse. Surtout qu'il a sorti ça de nulle part. Dans ce screen il ne parle pas à moi mais c'est mega agressif et pas nécessaire.
rinaorc 6.jpg
rinaorc 7.jpg


Vraiment je ne comprends pas comment des personnes qui veulent juste être heureuses et être elles-mêmes, pouvoir aimer qui elles veulent, puissent leur donner autant de haine. C'est injustifié. Et c'est encore une fois inhumain.

Mettez vous à notre place pendant deux secondes svp. Vous penser supérieur aux femmes en dit long sur votre éducation. Vous parlez comme ça à votre soeur? cousine? copine/compagne? meilleure amie? amie? nièce, cousine, tante, grand-mère, MERE?!

Donc voilà, ceci est un appel à l'égalité et l'amour, la positivité. Je souhaiterais que ces deux personnes comprennent qu'ils n'ont pas à agir de cette façon et que des mots peuvent vraiment blesser une personne. Ils ne savent pas ce qu'il se passe dans la tête d'une personne.

Les femmes, et pas que d'ailleurs, la haine peut malheureusement toucher tout le monde, ne vous laissez pas faire.

En espérant que les choses changent dans le futur,
La bise

Venus

Ps: Je ne cacherai pas les pseudos, ils méritent ce qu'ils méritent.
Ps2: Comment je rejoins le discord du serveur? J'suis nulle.. svp
Ps3: Je n'ai jamais été raciste hein, parce que sur un des screens on me traite de raciste mais ya aucune raison comme le reste x)
 

Pièces jointes

Pseudo Minecraft
Nezuuu
Discord
Nezuuu#5999
Bonjour,
Les personnes seront , je l'espère sanctionnés.
Si les modos ne les sanctionne ça voudra dire que tu devra partir du serv car tu n'a pas le droits de te faire linché comme ça.
Discord : https://discord.gg/wGfXpA
Mon Discord Nezuuu#5999 si tu veut venir parler en mp.
A propos des êtres humains qui ne mérite pas de vivre ,il y en a beaucoup et beaucoup de personnes comme moi se sont pleins des enfants immature et qui ne comprennent pas leur propos.
Je pourrais rien dire de plus car sa serai trop longs mais je t'encourage à ne pas répondre à ce genre de personnes , screen les insultes et les report sur le forum ou sur le discord en faisant !ticket dans le général et ensuite /ignore ingame les personnes qui insultent.

Je te soutients

Cordialement,
Nezuuu
 
Pseudo Minecraft
waa
Discord
lilasroseetblanc#2048
... la crème de la commu de rina en action...
Un conseil, répond pas à ce genre de mec, ils feront tout pour te descendre plus bas que terre si ils voient que tu les écoutes. Aussi, prend des screen et report les, ça les calmera un moment
 
Pseudo Minecraft
Pusillanime
Discord
Parfois, les choses les plus sombres peuvent être les plus illuminées dans l'aura lunaire.
Bonsoir,

Pour commencer, la meilleure des solutions pour ce genre d'individus est de les signaler.
Malheureusement pour les screenshots que tu as donné nous ne pouvons rien faire.
Comme l'a dit mon collègue au-dessus, nous n'acceptons pas les screenshots coupés, tu m'en vois désolé.

Maintenant pour ce qui est du message que tu fais passer, il est vrai que beaucoup de personnes sont comme ça.
On n'y peut rien, c'est la société dans laquelle nous vivons, bien que ces personnes profitent de leur anonymat et d'être derrière un écran pour insulter ou diffamer des personnes qui n'ont rien demandé.


Rinaorc prend cela très au sérieux et l'équipe de modération sera toujours là pour t'aider dans quoi que ce soit.
Alors oui, c'est vrai qu'on vous répète d'ignorer et tout, et bien que tu ais des problèmes, c'est la meilleure chose à faire dans cette situation et de ne pas prêter attention à ce genre de personnages, bien au contraire, il vaut mieux aller les signaler.


Bref, si tu as des problèmes dans la vie de tout les jours, le mieux est d'en parler à quelqu'un en qui tu as confiance, bien que je ne te connais pas, c'est le seul conseil que je peux te donner : il y aura toujours des gens qui seront là pour t'aider.

Moi et le reste de l'équipe te soutient dans ta cause.


Bien à toi,
Pusil ~
 
Pseudo Minecraft
venusdelrey
Discord
venusqueer#2849
Bonsoir,

Pour commencer, la meilleure des solutions pour ce genre d'individus est de les signaler.
Malheureusement pour les screenshots que tu as donné nous ne pouvons rien faire.
Comme l'a dit mon collègue au-dessus, nous n'acceptons pas les screenshots coupés, tu m'en vois désolé.

Maintenant pour ce qui est du message que tu fais passer, il est vrai que beaucoup de personnes sont comme ça.
On n'y peut rien, c'est la société dans laquelle nous vivons, bien que ces personnes profitent de leur anonymat et d'être derrière un écran pour insulter ou diffamer des personnes qui n'ont rien demandé.


Rinaorc prend cela très au sérieux et l'équipe de modération sera toujours là pour t'aider dans quoi que ce soit.
Alors oui, c'est vrai qu'on vous répète d'ignorer et tout, et bien que tu ais des problèmes, c'est la meilleure chose à faire dans cette situation et de ne pas prêter attention à ce genre de personnages, bien au contraire, il vaut mieux aller les signaler.


Bref, si tu as des problèmes dans la vie de tout les jours, le mieux est d'en parler à quelqu'un en qui tu as confiance, bien que je ne te connais pas, c'est le seul conseil que je peux te donner : il y aura toujours des gens qui seront là pour t'aider.

Moi et le reste de l'équipe te soutient dans ta cause.


Bien à toi,
Pusil ~
Alors désolée mais c'est ridicule. Y'a des preuves obvious, les propos sont d'une gravité, ça ne choque que moi ou quoi?! Les screen je les ai entiers si c'est ça le problème. Je les ai crop pour les aveugles du serveur. Stop j'hallucine.
 
Pseudo Minecraft
venusdelrey
Discord
venusqueer#2849
Bonsoir,

Pour commencer, la meilleure des solutions pour ce genre d'individus est de les signaler.
Malheureusement pour les screenshots que tu as donné nous ne pouvons rien faire.
Comme l'a dit mon collègue au-dessus, nous n'acceptons pas les screenshots coupés, tu m'en vois désolé.

Maintenant pour ce qui est du message que tu fais passer, il est vrai que beaucoup de personnes sont comme ça.
On n'y peut rien, c'est la société dans laquelle nous vivons, bien que ces personnes profitent de leur anonymat et d'être derrière un écran pour insulter ou diffamer des personnes qui n'ont rien demandé.


Rinaorc prend cela très au sérieux et l'équipe de modération sera toujours là pour t'aider dans quoi que ce soit.
Alors oui, c'est vrai qu'on vous répète d'ignorer et tout, et bien que tu ais des problèmes, c'est la meilleure chose à faire dans cette situation et de ne pas prêter attention à ce genre de personnages, bien au contraire, il vaut mieux aller les signaler.


Bref, si tu as des problèmes dans la vie de tout les jours, le mieux est d'en parler à quelqu'un en qui tu as confiance, bien que je ne te connais pas, c'est le seul conseil que je peux te donner : il y aura toujours des gens qui seront là pour t'aider.

Moi et le reste de l'équipe te soutient dans ta cause.


Bien à toi,
Pusil ~
Mais sinon merci! Et t'inquiète je parle en connaissance de cause du passé, c'est loin de moi tout ça à présent. Mais j'ai des personnes proches qui souffrent de ce genre de choses et je me sens impuissante donc si au moins ici quelque chose pourrait être fait ce serait symbolique aussi surtout
 

Antadiama

Administratrice
Membre du personnel
Administrateur
Bonsoir,

je rejoint mon collègue pour sanctionné les joueurs je t'invite à faire une demande dans "signaler un joueur " avec les screens entier.
Pour ce qui est du débat , je dirais surtout que nous sommes sur une serveur avec une limite d'âge avoisinant les 14ans et qu"à cet âge là c'est de l'ignorance et de la reproduction familiale. Ils répètent bêtement ce qui dit leur entourage sans comprendre.

je suis également une femme et c'est a nous de montrer aux hommes que oui une femme ça joue aussi aux jeux vidéos et au pire leur faire comprendre de manière intelligente que certains sont un peut des hommes de cromagnon c'est pas mal.

Cordialement,

Antadiama
 
Pseudo Minecraft
Linos_FR
Discord
Coucou
C'est bien de s'assumer ainsi

Contrairement à certains qui l'ont cherché, toi tu n'as rien demandé, c'est pourquoi l'on te soutient dans ton combat 🤓
 
Pseudo Minecraft
RAPHOUUUUUU
C'est ridicule les preuves sont là même si les screen sont coupés. Ce sont de vrais preuves et d'ailleurs les joueurs n'ont pas à tenir des propos pareils ! N'importe quoi ! "eugneneu on prend que les scrennes entiers" ah ouais et si elle avait prit un screen entier vous allez dire quoi après "eugnenu on voit rien".
Ri-di-cu-le. Je commence juste à croire que vous avez la flemme d'aller mute les personnes concernées. D'ailleurs ça confirmerait mes théories comme quoi aucun modo n'est jamais co sur le serv pour aller mute ou ban des cheaters. A moins que vous pouvez cacher le pseudo dans le tab. Je paris que vous allez me répondre en me disant "envoie ta candidature pour être modo eugneneu". Mais ptn quoi ! Vous avez choisi de devenir modo mtn vous assumez ou vous vous cassez ptn ! ça me fume ce genre de comportement. Je pense que bientôt je rédigerais surement un avis sur cette commu de merde qu'est rinaorc
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonjour / Bonsoir,

Avant mon message: Je serais là pour mute ce comportement (et même actuellement) si les screens sont bons.

C'est ridicule les preuves sont là même si les screen sont coupés. Ce sont de vrais preuves et d'ailleurs les joueurs n'ont pas à tenir des propos pareils ! N'importe quoi ! "eugneneu on prend que les scrennes entiers" ah ouais et si elle avait prit un screen entier vous allez dire quoi après "eugnenu on voit rien".
Ri-di-cu-le. Je commence juste à croire que vous avez la flemme d'aller mute les personnes concernées. D'ailleurs ça confirmerait mes théories comme quoi aucun modo n'est jamais co sur le serv pour aller mute ou ban des cheaters. A moins que vous pouvez cacher le pseudo dans le tab. Je paris que vous allez me répondre en me disant "envoie ta candidature pour être modo eugneneu". Mais ptn quoi ! Vous avez choisi de devenir modo mtn vous assumez ou vous vous cassez ptn ! ça me fume ce genre de comportement. Je pense que bientôt je rédigerais surement un avis sur cette commu de merde qu'est rinaorc
Texte vraiment construit... enfin, passons.

Les screens doivent être en entier pour que la preuve soit valide. Pour ne pas cacher d'autres choses compromettantes, comme un cheat ou un langage déplacé. Tu ne vas pas donner la moitié de ta preuve à une autorité? Bah, c'est pareil ici.

Pour les mutes/bans:
1601732137817.png

1601732149552.png

CF le discord de Rinaorc.
Ce que tu dis n'a aucun sens. Les modérateurs ne peuvent pas être vus par les joueurs dans le tab quand ils modèrent (vanish, c'est normal).

Je termine mon petit message par une phrase cliché, mais réel:
Ce que tu dit n'a aucun fondement. Si tu veux réellement faire une critique constructive du staff et de la communauté, renseigne-toi avant et ne diffame pas.

PS: Ton comportement va bien avec le titre, la haine gratuite.

Amour à tous
Cordialement,
 

kingnat40

ModoElite
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour,

Je trouve ton comportement ignoble de profiter d'un sujet comme celui-là pour venir nous critiquer, nous ne prenons que des screens entier car figure toi qu'il arrive qu'il y ai des screens trafiqués, avoir l'écran en entier nous donne + d'infos et permet de voir + de détails ainsi que voir s'il n'y a pas un cheat caché..

Si tu penses qu'on n'est pas là tampis, mais dit moi connais-tu le principe du /vanish sur minecraft ? cela permet qu'on ne te voit plus du tout en jeu (je réponds à ta question sur la présence)

Cordialement, kingnat40
 
Haut