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- lucasmts
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- 더블루드림#6089
Bonjour, bonsoir
Après avoir déjà été confronté plusieurs fois à ça, j'ai décidé d'en faire un post-forum pour en parler, et recueillir l'avis des joueurs..
Si vous avez déjà rencontré ce soucis, vous savez comment il est "dur" de se faire rembourser à 100% sur rinaorc. C'est vrai que fournir des preuves est essentiels, mais cela reste une tâche trèès compliqué...
Dans la plupart des cas, quand un joueur demande un remboursement quelconque, le serveur est souvent la source du problème. On connait tous les faiblesses et les atouts de rinaorc, mais je ne vais pas m'étaler sur ça maintenant.
De plus, je trouve ça assez avérant que des bugs majeurs, qui impliquent d'être remboursés ne soient pas patch durant la semaine.
Je vais revenir plus en détail sur mon "cas" car je pense qu'il représente au mieux cette injustice.
Je jouais tranquillement en semi-rp quand d'un coup le serveur plante. Je me reconnecte de suite, et je me rend compte que j'ai perdu un set d’armure assez précieux à mes yeux. Cela est dû au "crash" du serveur, qui a provoqué un léger rollback. Ce rollback peut avoir des effets positif comme négatif. A noter que ce bug est connu des admin/devs.
Donc, comme tout joueur, je demande de me faire rembourser...
Ayant aucunes preuves à l'appuie, je me fais recaler.
FIN DE L'HISTOIRE.
- Trouvez vous ça normal ?
Personnellement, non.
Premièrement, on connait ce bug, et les ravages qui peut faire. Donc pourquoi ne pas avoir fermé le semi-rp pour régler ce problème ?
Deuxièmement, quelles preuves peut fournir un joueur dans cette situations ?
Des screenshots ? impossible, car le crash est imprévisible.
Un record ? Oui, mais avons-nous tous les moyens de record en continue ? Non.. donc ce système est inégal.
Enfin, cela provient du serveur, et non du joueur. Donc c'est aux staffs de se régler ça.
- Comment ?
En fessant une backup du joueur concerné / mode de jeu.
----------------------------------------------------------------------------
Conclusion personnel : Refuser le remboursement est un moyen de simplicité et est gagnant.
( ps : Ce post-forum n'est pas là pour régler mes comptes, où rabaisser le staff. )
Merci beaucoup,
CDT lucasmts
Après avoir déjà été confronté plusieurs fois à ça, j'ai décidé d'en faire un post-forum pour en parler, et recueillir l'avis des joueurs..
Si vous avez déjà rencontré ce soucis, vous savez comment il est "dur" de se faire rembourser à 100% sur rinaorc. C'est vrai que fournir des preuves est essentiels, mais cela reste une tâche trèès compliqué...
Dans la plupart des cas, quand un joueur demande un remboursement quelconque, le serveur est souvent la source du problème. On connait tous les faiblesses et les atouts de rinaorc, mais je ne vais pas m'étaler sur ça maintenant.
De plus, je trouve ça assez avérant que des bugs majeurs, qui impliquent d'être remboursés ne soient pas patch durant la semaine.
Je vais revenir plus en détail sur mon "cas" car je pense qu'il représente au mieux cette injustice.
Je jouais tranquillement en semi-rp quand d'un coup le serveur plante. Je me reconnecte de suite, et je me rend compte que j'ai perdu un set d’armure assez précieux à mes yeux. Cela est dû au "crash" du serveur, qui a provoqué un léger rollback. Ce rollback peut avoir des effets positif comme négatif. A noter que ce bug est connu des admin/devs.
Donc, comme tout joueur, je demande de me faire rembourser...
Ayant aucunes preuves à l'appuie, je me fais recaler.
FIN DE L'HISTOIRE.
- Trouvez vous ça normal ?
Personnellement, non.
Premièrement, on connait ce bug, et les ravages qui peut faire. Donc pourquoi ne pas avoir fermé le semi-rp pour régler ce problème ?
Deuxièmement, quelles preuves peut fournir un joueur dans cette situations ?
Des screenshots ? impossible, car le crash est imprévisible.
Un record ? Oui, mais avons-nous tous les moyens de record en continue ? Non.. donc ce système est inégal.
Enfin, cela provient du serveur, et non du joueur. Donc c'est aux staffs de se régler ça.
- Comment ?
En fessant une backup du joueur concerné / mode de jeu.
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Conclusion personnel : Refuser le remboursement est un moyen de simplicité et est gagnant.
( ps : Ce post-forum n'est pas là pour régler mes comptes, où rabaisser le staff. )
Merci beaucoup,
CDT lucasmts