CLIC!
PLAY.RINAORC.COM
COMMENT NOUS REJOINDRE ? COMMENT NOUS REJOINDRE ?
0
NOTRE DISCORD
REJOIGNEZ-NOUS 0 ONLINE

Autre * Skywars - enlever le goulag

Pseudo Minecraft
axel2007:
Discord
[ZNT]salutcémwa_izy #1853
enlevez le goulag parce que c'est inutile .
meme si tu reviens du goulag t'as un mec qui t'attend pour te tuer.
les maps ne sont pas bien (mon avis).
 
enlevez le goulag parce que c'est inutile .
meme si tu reviens du goulag t'as un mec qui t'attend pour te tuer.
les maps ne sont pas bien (mon avis).
non, le goulag est bien, personne ne m'a jamais attendu pour le kill.
Les maps sont correctes, mais peut être plus "adapté" au style de jeux du Skywars.
 

YukimichikaYato

Modo++
Membre du personnel
Modérateur
Pseudo Minecraft
YukimichikaYato
Discord
__maximilien__
Bonsoir,

L'idée n'est pas retenue
Bon jeu :)

Cordialement,
 
Pseudo Minecraft
Saint3_Baguette
Yo, je ne suis pas en accord avec ton idée.
Le goulag est (selon moi) ce qui rend unique le skywars de Rinaorc, mais je penses aussi qu'il faudrait y changer certaines choses:
- La possibilité de ranger du stuff dans un Ender Chest pour le retrouver après le goulag (c'est frustrant de respawn sans rien)
- Varier les armes du goulag (une game avec un arc, une autre avec une épée...)
- 5 seconde après le respawn avoir des effets de potions cheat (certains joueurs aiment bien spawn kill)

En espérant que ces idées attireront votre attention.
 
Pseudo Minecraft
cyb91
Discord
KlehmanR#0736
Bonsoir,

Je suis également pour que le "goulag" soit retiré. En effet celui-ci déséquilibre le jeu d'une certaine manière. Premièrement, le joueur qui sort du goulag n'a aucun malus (si ce n'est un peu de retard dans la conquête du milieu) car ses coffres sont autant fournis que ceux des autres, ce qui n'est pas juste pour les autres joueurs qui eux ont survécu jusque-là et doivent complètement retuer des joueurs déjà battus, et eux n'auront peut-être pas cette chance de revenir dans la partie. Deuxièmement, le joueur réapparaît sur une île aléatoire et assez rapidement, et ce qui arrive assez fréquemment c'est que : soit il se fait "spawnkill" car un autre l'a repéré, soit à l'inverse il surprend un autre joueur qui lui a remporté ses duels contre ses adversaires voisins et en tire (à cause de la régénération lente) certainement des séquelles qui déséquilibrent le combat en faveur de celui qui sort du goulag. Ou soit il le surprend de derrière quand le joueur pensant avoir éliminé tous ses adversaires voisins construit son chemin vers l'île du milieu et le fait alors tomber lamentablement dans le vide. Et enfin, ça rompt le principe d'appartenance des îles (chacun a son île et non pas chacun sur une île), ce que je n'aime pas trop mais ça peut être un style de jeu.
Tout ça pour dire qu'il y a plein de scénario dans lesquels le goulag déséquilibre le jeu alors que le joueur pourrait simplement recommencer une partie (ce qui est relativement rapide) et repartir sur un même pied d'égalité avec d'autres joueurs sans pour autant nuire à la partie de ceux qui ont survécu.

Bien évidemment, le goulag ne sera jamais retiré mais si au moins il pouvait y avoir des ajustements, ce serait pas mal. Quant, aux Skywars en équipe (2), ça me parait au contraire être une bonne idée même si je n'y ai jamais joué.

Merci et bonne soirée,
 
Pseudo Minecraft
El0ux
Discord
El0ux#0642
Je trouves personnellement que le goulag est un bon ajout, ça change du style des autres skywars. Je penses pas qu'il soit nécessaire de l'enlever, une invincibilité lors de l'apparition bien faite après le goulag pourrait enlever le soucis du spawnkill
 
Haut